- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ne PAS changer sa livebox 4 vers la 5 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe PAS changer sa livebox 4 vers la 5 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne PAS changer sa livebox 4 vers la 5 ?
Bonjour,
Voila, en déménagement, orange me fait changer ma box 4 vers la 5, hors il se trouve que déjà ce changement à fais que mon installation est aujourd'hui bug (en gros ils ont annulé l'installation qui devait avoir lieu demain parce que soucis pour la livraison etc bref le sujet n'est pas la) et de deux elle ne semble rien apporter de mieux que la 4 et surtout dérangeante (lumineuse à outrance) si je crois tout ce que j'ai pu lire ici.
Ma question est la, est-ce que je suis obligé de changer ma livebox 4 qui fonctionne très bien et me satisfait vers la livebox 5 ? Si je ne suis pas obligé, comment faire pour ne pas la changer ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne PAS changer sa livebox 4 vers la 5 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
si vous appelez le 3900 , bon courage !
Pour ma part , il y a bien longtemps que j'ai arrêté , vu les soucis rencontrés !
Et ce forum regorge de ces aventures téléphoniques !
Je ne peux que vous conseillez de prendre rendez-vous en boutique officielle , en exposant le problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Obsio et les autres,
Je conseille de garder la Livebox 4 et d'attendre la future Livebox 6, car la Livebox 5 est tout ce qu'on veut, sauf une réussite.
L'important est de vérifier avec le SAV, que le module SFP (ou l'ONT externe) fourni avec la Livebox 4 fibre est bien enregistré/activé dans les serveurs d'Orange pour qu'il fonctionne.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
c'est bien ce que je fais aussi HiSpeed .
Hier soir , j'ai rebranché un modem routeur Netgear D7800 ! Houlala !
La configuration , en étant chez Orange ça passe encore ! Mais sa rame en comparaison de la Livebox 4 !
Pas de connexion Ipv6 native , et là ça fait mal ! On voit bien la lenteur de l'affichage des pages . Cela fonctionne certes mais c'est bien en retrait , et important . Même la mise à jour du Netgear , n'a rien amélioré ! Dommage !