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Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Celteas
contributeur
1 147  

Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Bonjour à tous. 

Comme beaucoup ici des problèmes qui malheureusement arrivent dont on finit par évoquer ici quand la situation semble sans issue. 


J'ai actuellement une ligne VDSL sans problème depuis 2 ans. Seulement depuis 2 semaines ma ligne est devenue frileuse : déconnexion intempestive tous les jours parfois toutes les 30 minutes. Des pannes qui peuvent durer une dizaine de minutes à plusieurs heures parfois... Déjà compliqué de faire comprendre que le problème n'est pas tant une ligne en panne qu'une ligne instable. Ma conseillère en charge du dossier était compréhensive et faisait le nécessaire étape par étape ("robot test sur la ligne pendant 48 h, constater les incidents répétés, obtention de 200 Go pour partage de connexion avec smartphone etc). Malheureusement elle est maintenant en vacances et depuis... 

 

Le cœur du problème : j'ai une intervention le 24 mai entre 13 et 18 h et un technicien qui ne vient pas et qui ne prévient pas... Et la mauvaise surprise survient le lendemain donc aujourd'hui : je reçois un compte rendu daté du 25 comme quoi le technicien serait passé (ce qui est faux autant aujourd'hui que demain) que mes services seraient rétablis (ce qui est faux déjà 3 coupures encore ce jour dont une de 2 h et le pire : une imitation pas même convaincante d'une signature censée être la mienne ! C'est donc un faux en signature ! 

Quand je contacte le conseiller qui a pris le relai celui-ci m'indique que le technicien lui aurait dit être passé et que les services sont rétablis d'ailleurs il a testé ma ligne et elle fonctionne... Oui à l'instant t mais peut-être pas dans 1 h et surement pas d'ici demain puisque j'ai des coupures intempestives et non pas de coupure net ! 


Je suis très remonté par ce traitement de la part d'Orange et/ou de ses prestataires qui me laissent sans solution : pas de nouveau rendez-vous avec un technicien planifié, pas même par téléphone et un problème qui subsiste encore... 

Que faire ? Dois-je aller plus loin jusqu'à la plainte envers ce technicien d'abord et envers Orange ensuite ?!

Cordialement....

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re: Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Bonjour @Celteas 

 

reprends contact avec le 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celteas
contributeur
1 114  

Re: Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Bonjour @melet39 

J'ai repris contact avec le 3900 mais impossible d'avoir un autre conseiller, dès que je mentionne ma ligne le robot messagerie me redirige vers un appel en rendez-vous. J'en ai donc programmé un demain et reviendrai ici faire part de l'avancement ou non du dossier... 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re: Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

re @Celteas 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation maintenant du fait que tu as un rendez vous tu serais obligé de l'annuler alors attends demain et reviens ici

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mdf66
contributeur
323  

Re: Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Je viens de vivre la même expérience: le technicien ne vient pas en m'obligeant à prendre ma journée et en me bloquant chez moi mais le pire est que j'ai reçu un compte rendu d'intervention disant que tout marche et qui comporte une signature à mon nom qui n'est pas la mienne. Mais dans quel monde vivons-nous? comment faire encore confiance à Orange?

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re: Non intervention technicien + faux rapport compte-rendu + imitation signature

Bonjour @Mdf66,

Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation anormale.


Aussi, afin de signaler cette anomalie et de vous aider dans le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. 


Magali 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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