- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Non reconnaissance du mdp de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon reconnaissance du mdp de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non reconnaissance du mdp de ma box
Bonsoir, ma tablette ne teconnait pas le code de ma box sosh pour la connexion wifi (reconnection après travaux sur ligne ADSL)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reconnaissance du mdp de ma box
bonsoir,
le wifi n a rien a voir avec un arret de la connexion ADSL ,
voyez vous le wifi de la box sur votre tablette?
avez vous essayer de redémarrer la box et également la tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reconnaissance du mdp de ma box
Bonjour @SR31
Pour quelle raison avez vous besoin de réinscrire la clé ?
Est ce une nouvelle clé ?
Si oui il faut enlever l'ancienne : paramètres → WiFi → appui sur nom de la box : oublier le réseau.
Peut-être erreur de frappe : O et 0, ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non reconnaissance du mdp de ma box
Salut @jyjo29
Tu possèdes quel modèle de livebox ? Tu l'as déjà redémarrée ?
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .