- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouveau abonnement, attente du technicien pour uti...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau abonnement, attente du technicien pour utiliser internet ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2023
21h36
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau abonnement, attente du technicien pour utiliser internet ?
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait LiveBox, je procède une prise fibre mais un technicien doit quand même passer pour activé la fibre. Quel opérations doit t'il faire ?
Et surtout le RDV et dans longtemps si je reçois ma LiveBox avant la date d'intervention, je vais quand même pouvoir avoir internet ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2023
2h53
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau abonnement, attente du technicien pour utiliser internet ?
Bonjour @Guentin
Pour la venue d'un technicien : § 1 de https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/
Et tant qu'il ne sera pas passé la ligne sera inactive.