- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Nouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
Bonjour à toutes et à tous, j'ai signé un contrat sosh /orange fibre le 20 mai. Hyper enthousiaste vu les retours clients sur la qualité du réseau. Sommes le 11 juin 2 rdv ont été pris (le 1er technicien vient et avant même de passer la porte me dit que mon habitation n'est pas raccordée à la fibre il tourne les talons et je m'excuse limite de ne pas avoir pu prévenir sosh n'étant pas super au courant de la technologie fibre je ne savais pas qu'il fallait avoir un câble et une prise dédiée) 2nd rdv ce jeudi donc 10jours plus tard environ et là le technicien me dit "ah il n'y a plus d'emplacements pour un ajout de connexion fibre dans cet immeuble il me faut un expert réseau je vous préviendrai.... Pas de réponses c'est moi qui ai recontacté le technicien a plusieurs reprises et a 20h plus de nouvelles...
J'ai échangé via le tchat sosh des 1penes de fois mean è de résilier j'ai tout tenté : rien que des promesses "nous allons analyser nous allons vous revenir...")
J'ai même reçu l'appel d'une responsable du centre technique fort désagréable qui m'a limite engueuler purement et simplement en insinuant que si j'avais des soucis personnels ça ne concernait pas orange sur un ton extrêmement véhément (j'ai son nom et sa ligne fixe)...
Tout cela se passe à Paris 10eme donc dans la capitale dans un immeuble de 4etages d'une toute petite copropriété fibrée depuis 2016 et tous les voisins sont de clients orange fibre et mon voisin de palier posses la fibre son pas de porte est à moins de 2 mettras du mien...
J'ai pris 2 après midi de télétravail pour moi me mettre à disposition de sosh alors que je suis en période d'essai et que le télétravail n'est normalement pas autorisé. Je patiente et je suis récompensé par cette situation catastrophique....
Sur mon espace client il est noté que je serai raccordé le 25 juillet.... Sommes le 11 juin...
Comme jusqu'àu 19 mai j'étais client ADSL chez freetelcom n'y a t il pas moyen de rendre la livebox 5 compatible adsl et m'activer mon compte ?
J'ai été acheter un me prise téléphonique et un câble rj45 pour justement le faire et je ne peux pas me connecter...
Soit ça soit je résilies et renvoies le matériel soit il existe une solution.... Mais je jeté ici une bouteille à la mer... Si pas de réponses je me bougerai et j'irai résilier ce jour...
Bonne chance aux nouveaux clients courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
Bonjour @Aureliob
essaie de voir avec le syndic
sinon une fois le bâtiment fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl et en plus la livebox 5 n'est pas compatible avec l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
Bonjour @Aureliob,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau client sosh pas de fibre et pas d'adsl
re @Aureliob
profite de l'aide offerte du webconseiller
cdt