- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Numéro pto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro pto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro pto
bonjour
Voici mon soucis :
- numéro de PTO absent du boitier
- le service client a refusé ce matin de me le communiquer par téléphone et par chat
qui pourrait m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
Merci
mais c un changement de locataire et la ligne est en cours donc pas de facture pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
Bonjour @Chirnico123,
Je vous rassure, lors de votre souscription votre PTO devrait remontée dans notre base de données, vous n'avez pas besoin de nous l'indiquer.😃
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
Bonjour
merci pour votre retour
toutefois l’idée est d’avoir le numéro pour éviter au technicien de se déplacer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
@Chirnico123,
La présence d'une prise optique ne garantit pas que vous n'aurez pas de rendez-vous.
Le technicien Orange travaillera d'abord sur les infrastructures extérieures, puis vous contactera par SMS pour le branchement de votre Livebox.
Avec son stylo optique, il vérifiera la qualité de la connexion et pourra intervenir à votre domicile si nécessaire. C'est pourquoi votre présence est indispensable.
Envisagez-vous de souscrire à nos services ?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Belle journée à vous,
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
L’offre est déjà souscrite et en cours
le locataire précédent avait un abonnement fibre mais ne nous donne pas l’info du numéro
Je sais que vous avez accès aux fichiers nationaux
j’ai juste besoin du numéro de la prise optique pour savoir si il y a besoin de faire venir le technicien
qui représente une perte de temps et pour lui et pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro pto
Je prends la suite des échanges @Chirnico123
Je propose de consulter votre commande.
Pour cela, voulez-vous me communiquer : vos nom et prénom, l'adresse relative à la commande ainsi que votre numéro de contact, par message privé en cliquant ci-dessous ?
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro pto
Je vous remercie pour vos coordonnées @Chirnico123
Je confirme que le rendez-vous est bien nécessaire avec le technicien, mais il s'agira d'une intervention courte (1h environ).
Nous n'avons pas accès à votre numéro de prise optique car il y en a plusieurs disponibles à votre étage, et il n'est pas précisé le numéro de l'appartement.
Rassurez-vous, le technicien va s'occuper de tout.
Je viendrai faire un point avec vous à l'issue de l'intervention, le 23 décembre.
Je vous souhaite un excellent week-end en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro pto
Le numéro de l’appartement est 606