Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

JoeGG
contributeur
603  

Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

Bonjour,

 

J'ai comme un autre membre du forum des "fuites" en wifi lorsque il est arrêté (4 Mo par heure en réception et 8 Mo par heure en émission).

 

Je sais que la personne qui avait posté à ce sujet n'avait pas obtenu de solution d'orange ou de la communauté mais ma question est différente.

 

Je suis en livebox 4, est-ce que la version 5 résout ce problème ? 

 

Est-ce que ce problème se pose aussi chez les opérateurs concurrents bouygues sfr free ?

 

Merci pour vos lumières

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
576  

Re: Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

bonjour @JoeGG 

 

un equipement des l'instant qu'il est sous tenssion et connecter en ethernet ou en wifi emet et reçois des données même si vous ne l'utiliser pas.

 

arrêtez de vous imaginer des choses

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JoeGG
contributeur
540  

Re: Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

Le wifi est coupé, et tu ne répond pas à la question là. Merci de ne pas troller mon post et de laisser répondre ceux qui savent

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

salut @JoeGG 

 

@jojo3007 

 

je ne vois pas comment le wifi déconnecté pourrait générer un trafic de données

 

et quel wifi est arrêté ?

 

celui de la box ou celui de ton téléphone ?

 

et comment mesures-tu ces soit-disant "fuites" ?

 

il serait bon que tu sois un peu plus précis sur ta configuration, ton mode de connexion, comment tu fais le constat, etc

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
super star
super star
498  

Re: Octets reçus en 5 GHz qui ne cessent d'augmenter

@JoeGG  on se demande bien qui est le troll quand  ont lis ton poste

 

rien que pour mesurer ton soit disant "perte de données" faut que tu te connecte a la box donc bon

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne