Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Orange le SAV … retour d’expérience

Calk
contributeur
240  

Orange le SAV … retour d’expérience

Bonjour

 

petit retour d’expérience avec le SAV d’orange … 

 

Tout a démarré avec un pb avec ma fibre.

 

- rdv pris pour le 23/12 avec un technicien, plage bloquée de 8h à 13h

tarif : 69 euros 

- personne ne vient. Pas d’appel, pas de sms, pas de sonnette. Dossier clôture : « le client était absent »

- je prends contact avec le service de messagerie orange, je discute longuement avec qqun du service technique qui va se défendre comme il peut et finira par jouer la carte de l’étonnement « oh mais le technicien n’avait pas le bon numéro ! ». Visiblement il ne sait pas non plus lire un nom sur une sonnette … 

- je demande un rdv avec le service commercial pour le 30/12 entre 11h et 12h pour réclamation 

- rdv repris pour le 24/12 avec un technicien. Même joueur joue encore : 5 h perdues, personne ne vient, dossier clôture « le client était absent ». 
- on en est donc à 10h de travail perdues + une fibre qui ne fonctionne pas et que je continue de payer. + prise pour une *** 

- rdv re re pris pour le 29/12. Alleluia un technicien se présente (prestataire de service … si orange traite aussi mal ses prestataires que ses clients je ne suis pas étonnée des lapins posés …). 20 min pour déceler que le matériel fourni est défectueux. Merci orange ! 
- le 30/12 j’attends l’appel du service commercial … qui, selon les habitudes orange, non seulement ne téléphone pas mais en plus ne s’excuse pas et encore mieux clôture mon dossier « un conseiller vous a téléphoné ». 
- j’appelle donc le 3900, à 4 reprises. 
1/ la première nana ne me laisse pas parler, accuse ses collègues (classe…) et me raccroche au nez (pb technique dira t’elle sûrement, ce qui est tout de même fort ennuyeux pour un service de téléphonie) 

2/ le second me met en attente et hop ça coupe 

3/ la 3e me coupe la parole et me bascule sur le service technique alors que je n’ai plus de pb avec eux .. 

4/ la 4e se plaint que je lui fait « perdre du temps » (sic) et finit avec un Micro geste commercial. 

donc : 

- Orange n’a pas les moyens de ses ambitions

- Orange gagne bcp d’argent et l’utilise pour séduire les nouveaux clients (avez vous remarque toutes ces pubs, tous ces néons dans leurs vitrines et boutiques …?)

- le SAV est inefficace, non formé (les conseillers je pense sont tous sur les mêmes postes, pas de différence de discours ni de postures entre le technique et le commercial, ils sont pas plus techniciens que moi) 

- AUCUNE empathie, rien. Aucune formation. Aucune excuse n’a jamais été formulée. 
- le client n’a aucun recours, alors qu’il est sévèrement repris s’il choisit de résilier (faut payer …) ou de suspendre les prélèvements (puisque je paye un service non rendu). Par contre que peut faire le client ? Porter plainte à la gendarmerie ? Ça le mériterait, c’est du vol en bonne et due forme avec abus de confiance. 
- qui est derrière orange, je serai curieuse de le savoir … Un réseau bien ficelé et intouchable.. 

 

orange, plus jamais ! 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
178  

Re: Orange le SAV … retour d’expérience

Bonjour

Je ne suis pas certaine que tu trouveras mieux ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne