- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Orange ne repart pas ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne repart pas ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne repart pas ma ligne
Écoutez, j'en ai marre de me faire balader par vos services , depuis le 3 novembre je n'est plus internet , se qui signifie plusieurs problématiques dans mon foyer à savoir , plus de caméras de surveillance , plus de babyphone pour mes enfants en bas âges et surtout plus internet pour mon travail, je n'est même pas eu un geste commercial.
C'est scandaleux.
J'ai du posé un certains nombre de jour de congés pour être présent pour les techniciens ( qui ne se déplace jamais ) et à chaque rdv on me donne une panne différentes.
J'ai même reçu un rapport signé de la main de votre technicien à ma place on disant que tous été réparer alors que non.
De plus jamais personne ne répond au téléphone, et quand on me répond, c'est toujours la même chose , il faut que j'attende...
2 solutions s'offre à vous :
-1 que vous fassiez tout votre possible pour que au plus tard j'ai internet la semaine prochaine .
-2 internet n'est pas réparer et j'irai déposé plainte contre faux et usage de faux et biensur j'avertirai la presse de vos magouilles et je publierai toutes les preuves sur les réseaux sociaux pour vous faire une belle pub.
Sans compter biensur que je ferai une résiliation pour partir chez sfr qui j'espère ira plus vite que vous pour me réparer ma fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne repart pas ma ligne
Pas de bonjour non plus @Antho138
Erreur d'adresse !
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne repart pas ma ligne
Bonjour,
Tu vis une situation anormale mais néanmoins si tu veux de l'aide sur ce forum client, il faut donner un peu plus de précision.
Connexion fibre ? Adsl ?
Si connexion fibre, quel est l'Opérateur d"Infrastructure ?
Porter plainte ? S'il suffisait de porter plainte, pour retrouver sa ligne, cela rendrait service à des dizaines de milliers de clients chez tous les opérateurs. Sauf cas très particulier, tu perds ton temps et ta plainte ne sera même pas prise en compte : il s'agit avant tout d'un litige commercial avec un préjudice inférieur à 5000 Euros qui t'impose d'abord une démarche amiable avec l'opérateur. Au-delà, tu perdras pas mal d'argent en frais judiciaires avec un résultat très lointain selon le temps long de la justice et tu n'auras pas ta ligne plus rapidement.
Réseaux sociaux ? Ton cas sera noyé parmi des milliers de messages identiques.
Aller chez SFR ? Pourquoi cela serait il plus rapide d'aller chez SFR ? Pour le moment, SFR perd des clients, il doit y avoir des raisons. Consulte les réseaux sociaux dont le forum client SFR, instructif !.
Pout ton problème adopte une démarche structurée: siège du 3900 (oui, je sais cela demande beaucoup de ténacité . ), réclamation (LAR), appel au médiateur, action auprès de l'OI s'il s"agit de la fibre et si c'est possible, alerte auprès l'Arcep, selon ton contexte appel des autorités administratives.
Et effectivement, ici il s'agit d'un forum client avant tout, rien n'oblige la société Orange à te répondre.
Cordialement