- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Orange nous prend pour des idiots ??????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange nous prend pour des idiots ??????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange nous prend pour des idiots ??????
Bonjour
La ligne internet devait être activée le 03/07
Depuis cette date rien ne se passe soit disant 2 interventions faites sur les lignes extérieures mais rien ne fonctionne !
On devait passer chez moi ce matin entre 8h et 13h on bloque la matinée et personne ne se déplace
Je pense vraiment qu'ils nous prennent pour des abrutis
Ils ne sont pas les plus compétitifs sur le marché mais on attend un service adéquat ! franchement cela ne peut pas être pire ailleurs !
Service vraiment déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
bonjour @MurielKe76
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
Tout à fait d’accord. Service exécrable chez Orange. Nous arrivons après 6 mois d’absence. Plus de réseau Orange a la maison. Après un appel au 3900 qui vous renvoi vers une voix à Madagascar ou ailleurs on vous assure que le problème sera réglé d’ici 48 heures. 3 fois 48 heures après, rien ne fonctionne. Le suivi de mon dossier indique qu une intervention est prévue mardi (il y a 2 jours). Je n’ai vu personne et la situation n’a pas changé. Il est également indiqué qu ils vont me téléphoner pour le suivi, mais si le téléphone ne fonctionne pas, je ne sais quel magicien va arriver à nous joindre. Et entre temps cela fait 1 an que je paye un forfait mensuel pour un service inexistant. En effet, ce n’est pas la première fois que ça arrive.
sue faut il faire pour sur ça bouge chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange nous prend pour des idiots ??????
Bonjour @MurielKe76
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange nous prend pour des idiots ??????
bonjour @MurielKe76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
Bonjour @Jouret1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
bonjour @Jouret1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange nous prend pour des idiots ??????
Bonjour, MurielKe76,
arrêter de râler la sa deviens gavent ceux qui se plain tous le temps pour rien vous avez toujour quelque chose a contre dire sans déconner sinon partez de chez orange pour allez chez le concurrent dont les service et debits la ont parlons pas et dont le debit reel sont pas au rendez -vous et vous payer plein pot pour de la fibre qui n'en est pas pour du 1Gb/s et vous aurez bien en dessou exemple numericable vous payer pour du 100 et en reel vous avez que du 75 cherchez l'erreur ce debit je l'est constater chez mon voisin donc faire tres attention au debit reel reçus sur différents operateur fibre principal Bouygue / SFR / Numericable / Free/ orange orange debit reel reçus en offre actuel en up bien supérieur que chez les concurrent chez orange