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Orange un service clients à 2 vitesses

Will36
contributeur occasionnel
588  

Orange un service clients à 2 vitesses

Comment ce faire dépanner quand on te balade depuis 20 jours,  la réponse est simple et tien en un mot Orange.

 

Quelques petites pepites mais qui en dis long sur la politique clientèles du groupe.

 

Première étape passer via leur appli : retour immédiat avec une solution de dépannage sous 72h,  sans que votre  présence soit nécessaire, super,  et tu reçois un appel que malheureusement tu loupe car t'es loin de chez toi,  il avait besoin que je sois présent, hum des amateurs ou juste une réponse automatique ?

 

Deuxième étape : faire durer le plus longtemps, avec des raisons par foison exemple: nous avons aucune visu sur la disponibilité à plus de 3 jours, pourtant pour une ouverture de ligne ils ont accès sur 4 à 5 semaines,  ils me prennent pour un jambon?  reprise de rdv 3 jours plus tard pour éventuellement un rdv avec thec .

 

Troisième étage : on recommence Le script,  bin oui comment dire au client que vous êtes pas une priorité, en faisant durer etc etc.....je commence à bouillir,  on veut me donner des interventions en semaine mais malheureusement je ne peux pas,  je suis artisan et je sais qu'un client faut savoir l'entendre mais surtout l'écouter,  mais il semblerait que dans leur script cette option à été effacer, normal je suis une quantité négligeable. Reprise de rdv.

 

Quatrième étage : au pied du mur,  quand tu laisse aucune échappatoire,  la réponse est  simple on tu dégage purement et simplement, au choix un fake rdv, raccrocher au nez, etc etc ...

 

 

Voici le cycle infernal,  que suis le prestataire qui gère les clients pour Orange, avec leur accord vu que le protocole de suivi à été créé par Orange. 

j'ai cru instant que vous aviez subit une OPA de SFR , car ses le même foutage de ***,  avec une différence quand même pour SFR ils ont une visu de leur thec à  2 semaines. 

 

Maintenant  vous faites quoi ? Car perdre du temps et de l'énergie pour un retour même pas digne d'un hard discount,  sa me fatigue. 

 

 

 

23 RÉPONSES 23
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : Orange un service clients à 2 vitesses

Bonjour @Will36,


Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire, ici, sur la Communauté Orange 🫱🏼‍🫲🏼. Bien naturellement, et dans le même temps, je suis désolé de lire votre situation et votre parcours chez nous ☹️


Dès maintenant, si vous le souhaitez et pour que notre équipe regarde tout ce qu'elle peut faire pour vous, communiquez-nous :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat Internet concerné.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète.
· Un numéro mobile de contact.


⤵️


Merci !

Brandon

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Orange un service clients à 2 vitesses

Bonjour @Will36,


Suite à mon précédent message ☝🏼, on est là 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

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JChristophe_L
Webconseiller
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453  

Re : Retour info

@Will36 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je prends connaissance de votre dossier et je reviens dans quelques minutes vers vous.

MErci.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Retour info

@Will36 

Je viens de vérifier mais je n'ai aucune proportion de RDV pour le samedi.

Je peux juste vous proposer les RDV suivants ;

- Mercredi 6/08 entre 13h et 18h.

- Jeudi 7/08 entre 8h et 13h.

- Jeudi 7/07 entre 13h et 18h.

Peut-être avec vous dans vous entourage, une personne présente pour les RDV que je viens de vous proposer.

J'attends votre retour

J.C

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Will36
contributeur occasionnel
401  

Re: Re : Retour info

J'ai la même problématique,  en semaine c'est strictement impossible,  loin de moi de faire un caprices,  si j'avais la possibilité de le faire,  nous en serions pas là,  je compte sur vous pour trouver une solution.

 

Je vous cache pas mon étonnement,  on pourrait attendre ça d'une pme,  mais venant d'un groupe comme Orange, est il si compliqué de  faire intervenir un technicien, sur un problème qui demande 30 minutes maximum,  c'est pas une ouverture de ligne. 

 

Merci

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : Retour info

Bonjour @Will36,


Nous n'avons pas de créneau en dehors de ceux proposés par mon collègue J.C.


À titre informatif, une tierce personne peut vous représenter pour accueillir le technicien en votre absence.


On attend votre retour.


Julie 

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Will36
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Retour info

Malheureusement non, d'où ma demande. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Re : Retour info

@Will36,


Je viens de solliciter le service technique pour savoir s'il est possible d'ouvrir un créneau pour un samedi.


Dès qu'on a un retour, on ne manquera pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une bonne journée.


Julie 

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Will36
contributeur occasionnel
298  

Re: Re : Retour info

Merci.

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