Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ouvrir le port RTSP 554 sur une Livebox 3

psav017
contributeur
242  

Ouvrir le port RTSP 554 sur une Livebox 3

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le port RTSP depuis internet. Il est ajouté dans la configuration NAT/PAT mais en vérifiant l'ouverture de port avec https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ 

lle port est closed.

Y a t-il une limitation avec Orange et la Livebox3 ?

merci

4 RÉPONSES 4
matrixbx
fan
fan
220  

Re: Ouvrir le port RTSP 554 sur une Livebox 3

Bonjour @psav017 

y a t il seulement un processus actif et en écoute au moment du test sur ce port et à l'ip lan spécifiée dans la règle NAT ?

Si oui (re vérifer), regarder côté firewall du pc car un port non ouvert dans la box n'est pas normalement vu "closed" (=tcp-rst).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
psav017
contributeur
190  

Je dirais OUI car en local j'ai bien le port actif 

rtsp://syno:99bf8ba74660895c5792f02e74192a30@192.168.1.xxx:554/Sms=1.unicast

me donne bien l'image ce qui suppose que le NAS ecoute bien sur 554

Cordialement

psav017
contributeur
186  

Incroyable le port 554 apparait maintenant ouvert alors que je fais des tests depuis de heures. Coincidence ou pas c'est après avoir fait le test en local pour voir l'image !

cordialement. Comme si 

matrixbx
fan
fan
163  

RTSP  utilise RTP c'est de l'UDP, https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/  ne teste qu'en TCP (j'ai vérifié avec une capture).

Quoique la rfc 2326 dit aussi tcp

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743267 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne