Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pénalité pour non restitution de matériel

Polo191
contributeur
387  

Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Internet le 6 Aout 2025.

Je n'ai reçu aucun courrier, ni aucun mail dans ma boite mail Orange.

Je me suis aperçu trop tard que l'adresse mail de contact était périmée... je l'ai modifiée et contacté le service client pour avoir les informations de retour des équipements et j'ai procédé au retour de la box.

Le retour m'a été confirmé, mais une facture de non restitution de 100€ est arrivée entre temps.

Est-il possible d'obtenir un remboursement?

 

PS: Si les informations de retour équipement étaient envoyées sur l'adresse mail de contact ET sur le mail orange cela éviterai certainement pas mal de problèmes.

6 RÉPONSES 6
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour @Polo191,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour @Polo191,


N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour @Polo191 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Au regard de la situation, pour demander le remboursement, je vais convenir d'un RDV téléphonique avec le service dédié. 

Vous m'indiquez 2 numéros de mobile en privé. Souhaitez-vous être rappelé sur le 069*****89 ou le 068*****12 ? 
Dès que j'ai votre confirmation, je conviens de ce RDV au plus tôt et vous laisserai le modifier si le créneau ne correspond pas à vos disponibilités. 

Matthieu.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo191
contributeur
224  

Re: Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour et merci de votre réponse,

 

Vous pouvez me joindre au 068*****12.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour @Polo191,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 23 octobre entre 14:00 et 15:00 sur le 0687XXXX12.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

À tout à l’heure.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Re : Pénalité pour non restitution de matériel

Bonjour @Polo191,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec la réclamation. 
Je constate que le conseiller a validé un remboursement de 70€.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne