Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

PS5 Fibre Problème

Paups15
contributeur occasionnel
3 457  

PS5 Fibre Problème

Bonjour, je possède la livebox 5 de chez orange avec la fibre et il m’est impossible de pouvoir jouer correctement sans avoir de latence. Je suis en ethernet avec un câble de cat8. En terme de connexion je tourne à 800mb/s (téléchargement) mais pour le (téléchargement en amont) je dépasse à peine 20mb/s il m’arrive d’avoir un peu plus la nuit au maximum 30mb/s. J’ai essayé en fréquence 2,4 ou 5 GH/z c’est exactement pareil j’ai également modifier mes dns en mettant ceux de Google comme beaucoup le recommande rien ne change. Après des heures de recherche je pense avoir deux hypothèses la fibre orange est loin d’être performantes malgré les offres ou le problème viens de Sony (ps5) qui bride les connexions. Si quelqu’un en connais plus que moi et qui puisse m’aidé je suis preneur après des mois de recherche je tourne en rond. Je suis à deux doigts de changer d’opérateur si le problème persiste. Merci 

21 RÉPONSES 21
Paups15
contributeur occasionnel
3 330  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Salut

J’ai lu la conversation j’ai la même connexion que toi impossible de dépasser plus pour le téléchargement en amont. As tu trouver une solution depuis le temps?
Merci de ta réponse. 

Paups15
contributeur occasionnel
3 324  

Re: PLAYSTATION 5 : débit faible malgré la fibre

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème avec ma connexion, le post date de 2021 mais j’aimerais savoir si depuis ces 2années vous avez réussi à régler le problème? Merci de votre réponse.

Paups15
contributeur occasionnel
3 348  

Re: Re : Problème débit

Salut

J’ai exactement le même soucis as tu trouvé une solution depuis? Merci de ta réponse.

Paups15
contributeur occasionnel
3 347  

Avez vous trouvez une solution depuis? Je suis dans le même cas que vous j’ai tout essayé rien ne change..

PIerre3454
contributeur occasionnel
3 224  

salut ca sert a rien de poser la question 3 fois..  c'était moi qui avait créé le sujet a l'époque, mais depuis j'ai toujours la PS5 et rien n'a changé c'est toujours pareil,  ce qui est embêtant que si vous voulez stream depuis la PS5 car pour le reste ca va, il faut stream depuis un PC c'est la seule solution que j'ai trouvé

Paups15
contributeur occasionnel
3 366  

Re: Connexion ps5 fibre nul

Salut j’ai le même problème que toi as tu trouvé une solution?

Paups15
contributeur occasionnel
3 334  

Re: PLAYSTATION 5 : débit faible malgré la fibre

As tu trouver le problème depuis le temps? J’ai exactement la même chose 

3 433  

Re: PS5 Fibre Problème

Salut @Paups15 je pense que le problème est lié aux ports de la PS5 qui sont fermés, je sais pas si tu as vu dans les paramètres internet de ta PS5 tu dois être en NAT 2

Cela doit surement brider le wifi, il faut passer en NAT 1 afin d'ouvrir les vannes

Voir lien explicatif : https://www.techadvisor.com/article/1491670/comment-changer-type-nat-ps5.html

Après personnellement même si ma PS5 est à l'étage, je suis câblé en Ethernet (un cat 6 de 25m m'a suffi) c'est tellement plus stable et je suis tout le temps à 800mb/s en Down

Paups15
contributeur occasionnel
3 406  

Re: PS5 Fibre Problème

Bonjour

Oui effectivement je suis en Type 2 je viens de regarder. Avec les ports ouvert cela fonctionne-il vraiment?

Mon câble fais 30m cela ne change rien?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795321 membres inscrits 🧡

9603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne