- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne Fibre Help !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre Help !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre Help !
Bonjour je suis en panne Fibre depuis 1 mois , la date de résolution est sans cesse repousser ( encore un mois d'attente prévu !!! ) , je n'en peux plus !! Désolé, patientez , on fait remonter.... c'est tout ce que je peux obtenir du 3900 , comment obtenir de vraies réponses , comment faire vraiment bouger mon dossier , a qui s'adresser ?? J'ai besoin de conseil et surtout d'aide !!! J'ai vraiment l'impression qu'on me trimballe de semaines en semaines pour me faire patienter gentiment mais là je craque ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre Help !
Bonjour @lyne38
on va espérer une prise en charge pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyne38 avez-vous pu bénéficier d'une Airbox avec 200go de data pour la gêne occasionnée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TheOUFdu42 oui je l'ai , mais avec 2 ados à la maison 200 giga ça fond comme neige au soleil et l'air box ça dépanne pour le wifi mais pas pour la télé, quand la panne dur quelques jours ça va mais là ça devient compliqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors il ne te reste plus qu'à relancer le support (3900 mais également par tchat ou ici lorsque l'un web conseillé aura vu ton message) pour ta panne, et pour l'airbox qui le data est épuisé, tu peux de nouveau bénéficier d'une recharge de 200go tant que la panne n'est pas résolu !
bon courage pour la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! J'espère l'aide d'un web conseillé pour me donner un peu d'explication car le 3900 ne m'en donne pas ....
Bonne soirée