Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne Internet

Sophie04
contributeur
622  

Panne Internet

La foudre est tombée mardi matin à 20 mètres de chez moi et ma livebox a grillé.

J'en ai obtenu une nouvelle de suite mais cette dernière ne peut être connectée car un message affiche "réseau orange non détecté". J'ai signalé à orange ce problème et j'ai insisté sur le fait que la foudre étant tombée à proximité il y avait sûrement un problème plus général dans mon secteur mais eux répondaient que ma ligne fonctionnait.

Un rendez-vous a été pris avec un technicien pour ce matin, samedi (enfin, un autre était initialement prévu pour hier mais la conseillère a oublié de le valider....) . Il est allé m'a t'il dit au téléphone à l'armoire dans le village et n'a détecté aucune synchronisation. Il a fait un rapport (que j'ai reçu dans ma boîte mail) auquel je ne comprends rien et qui n'a pas l'air de signaler le problème:

la case "rétablissement des services est cochée" ainsi que la case "vérification et fiabilisations de vos installations intérieures". Or rien ne fonctionne et je n'ai pas vu le technicien qui n'est pas venu jusque chez moi.

Comment obtenir d'être rappelée et qu'un technicien vienne réparer?

Je ne peux avoir personne au 3900 : la boîte vocale ne cesse de me dire qu'un technicien doit venir ce matin.

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
595  

Re: Panne Internet

Bonjour @Sophie04 @juste 

Si ta Livebox a grillé , ta ligne a surement subie aussi des dégats ( + carte adsl au central téléphonique ) , si tu tombes sur le message qui dit que le technicien va venir chez toi , je pense que le technicien n ' a pas encore clôturé son intervention ( et oui ils font ce qu ' ils veulent et ce qu'ils peuvent ) , 

Refaire des essais au 3900 un peu plus tard .

Bon courage 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne