- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2023
22h20
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Livebox
Bonjour,
J'ai une panne livebox depuis le 19 décembre
J'habite Palaiseau, et celà fait 3 fois que la résolution de la panne est décalée.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Le service client n'ont pas su me donner une vision sur le dépannage de l'incident
Impossible d'avoir un rdv technicien.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-01-2023
7h05
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Livebox
Bonjour @RabiiLar
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-01-2023
10h19
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Livebox
Bonjour @RabiiLar,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !