- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis dimanche matin ma livebox clignote en permanence de couleur blanche, accompagné du message "branchez le câble optique entre la box et la prise murale optique", j'ai déjà échangé mon matériel, rien n'y fait, j'ai alors recontacté le sav, "en fait" ca vient des serveurs, un technicien est sensé intervenir vendredi apres midi mais j'ai aujourd'hui mercredi reçu un message comme quoi le technicien était intervenu, mais rien n'y fait...
Cela vous est il déjà arrivé ? Sous combien de temps puis-je esperer retrouver mes services ?
Amicalement,
Rémi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème venait apparemment de vandalisme sur une armoire de branchements extérieurs... un technicien est passé pour définitivement reconnecter la box à la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Oui j'ai testé tout ce qui est faisable à mon échelle..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
... bonjour @Rémi402
...fais un test de ta ligne:
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
...depuis smartphone ou depuis chez ton voisin...
... en fonction : rendez-vous possible pris en ligne.... ou rappelle le 3900...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Rémi402,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Rémi402 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème venait apparemment de vandalisme sur une armoire de branchements extérieurs... un technicien est passé pour définitivement reconnecter la box à la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Rémi402
Je vous remercie et suis ravi de lire le retour de vos services.
Nous restons bien entendu à votre disposition ici même si besoin.
Excellente fin de journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !