Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne de réseau

Rémi402
contributeur
235  

Panne de réseau

Bonjour,

 

Depuis dimanche matin ma livebox clignote en permanence de couleur blanche, accompagné du message "branchez le câble optique entre la box et la prise murale optique", j'ai déjà échangé mon matériel,  rien n'y fait, j'ai alors recontacté le sav, "en fait" ca vient des serveurs, un technicien est sensé intervenir vendredi apres midi mais j'ai aujourd'hui mercredi reçu un message comme quoi le technicien était intervenu, mais rien n'y fait... 

 

Cela vous est il déjà arrivé ? Sous combien de temps puis-je esperer retrouver mes services ?

 

Amicalement, 

 

Rémi.


Solutions approuvées
Rémi402
contributeur
123  

Re: Panne de réseau

Le problème venait apparemment de vandalisme sur une armoire de branchements extérieurs... un technicien est passé pour définitivement reconnecter la box à la ligne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Rémi402
contributeur
223  

Re: Panne de réseau

Oui j'ai testé tout ce qui est faisable à mon échelle..

Dispar
incollable
incollable
170  

Re: Panne de réseau

... bonjour @Rémi402 

 

...fais un test de ta ligne:

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

...depuis smartphone ou depuis chez ton voisin...

... en fonction : rendez-vous possible pris en ligne.... ou rappelle le 3900...

...

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Panne de réseau

Bonjour @Rémi402,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Panne de réseau

Bonjour @Rémi402 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rémi402
contributeur
124  

Re: Panne de réseau

Le problème venait apparemment de vandalisme sur une armoire de branchements extérieurs... un technicien est passé pour définitivement reconnecter la box à la ligne. 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: Panne de réseau

Bonjour @Rémi402 

Je vous remercie et suis ravi de lire le retour de vos services.
Nous restons bien entendu à votre disposition ici même si besoin.

Excellente fin de journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782199 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne