- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne depuis le 18/10/2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 18/10/2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 18/10/2022
Bonjour à vous,
Je suis totalement désespérée je suis en panne d'internet plus TV depuis le 18 octobre.
Le dossier n'avance pas et aucun technicien à, ce jour ne s'est déplacé, on m'explique que le problème vient de la ligne extérieure mais à ce jour personne n'est intervenu sur notre ligne.
On ne reporte le rendez vous de semaine en semaine … nous sommes actuellement en ADLS pense vous qui ne dépanne plus ADSL et se contente de dépanner la fibre.
Vraiment je sui vraiment très mécontente, je sui cliente orange depuis un moment mais cela ne change rien.
Humainement personne ne cherche à trouver une solution vraiment le service client est lamentable.
Je pense que je vais devoir changer d'opérateur téléphonique.
Je ne recommande absolument pas orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 18/10/2022
Bonjour @FannyCornu
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 18/10/2022
Bonjour je vis exactement la même chose que vous. Ayant la fibre je suis sans réseau depuis le 13 octobre 22 aucun dépannage ni avancement de dossier, je suis désespérée la seule chose que je m'entends dire c'est " on est désolés du désagrément" impossible de bosser car je suis en télétravail et de visionner la télé avec chaînes payantes. Cliente depuis peu chez Orange je suis très déçu et le service technique sont incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 18/10/2022
Bonjour @FannyCornu @Marseille_2020 @juste
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 18/10/2022
Bonjour @Marseille_2020
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt