- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne depuis le 21fevrier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 21fevrier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2023
18h51
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 21fevrier
Bonjour j'avais un rdv avec un conseiller Sosh hier matin il ne m'a appelé qu'à 18.30reparation prévue que le 28avril j'y crois pas pas possible de tchatter avec Sosh ce soir depuis 17.30.un rdv téléphonique doit avoir lieu demain je veux savoir s'il est maintenau je suis en panne depuis le 21fevrier on me donne des RDV téléphone et le créneau n'est jamais respecté les factures sont prélevées chez le boulanger pas de baguette je ne paie pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2023
19h15
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 21fevrier
Bonjour @maryc
malheureusement seul sosh pourrait te répondre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin