- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2023
21h08
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonsoir, je suis en panne de fibre depuis un certain temps, orange m'envoie des messages me disant qu'un technicien va intervenir à une date précise et puis rien, pas de changement sur ligne ni de nouvelles du service client.
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ou dois-je m'inquiéter ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2023
22h07
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonsoir @sylvie91220
demain appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin