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Depuis ce matin fibre en panne. Depuis le 20/12 Orange m'a prévenue et proposé une solution de dépannage très partielle puisqu'il s'agit de 200 go offerts pour les smartphones du foyer....la panne devrait être réglée pour le......25 janvier 2024....excusez du peu. Plus d'un mois pour régler le problème, on est vraiment dans l'excellence technologique. Un problème de boucle Orange (?) dans le secteur . J'ai appelé le 3900 qui n'a pas pu me donner plus d'informations que celle disponible sur l'assistance Orange.fr.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Twee,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet collective
étant client comme toi malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re : Panne internet collective
Bonjour @Twee,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet collective
Bonjour @Twee
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Twee,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet collective
Bonjour @Twee
content d'apprendre que ton problème est résolu
Bon après midi