- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne internet depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 semaine
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 1 semaine. C'est le 2eme jour de congé que je pose. Un technicien est passé lundi mais il lui faut la nacelle. Ce matin mon mari voit le même technicien en pause à 10 min de chez nous avec la nacelle. Ouf il va bien passer cet aprem. Je l'appelle pour avoir une idée de l'heure, il me dit qu'il n'est pas dans le secteur 😏. J'appelle la ste (un sous traitant qui me dit qu'elle ne comprend pas qu'elle se renseigne, bref ça fait 1h30 je n'ai pas de retour et je n'arrive pas à les joindre. Je suis littéralement en train de craquer et je risque de perdre mon boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
Bonjour @Jérôme8888
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
Bonjour Jérôme, j'espère que depuis 2 mois vous avez récupéré votre connexion. Je suis désabusée et je vais changer d'opérateur. Orange etait mon employeur, et je compatis aux difficultés que vous rencontrez, surtout quand le prestataire du 3600 facture sans même m'avoir rencontrée, ni vu l'installation : son but était de me raccorder à la fibre, et non de regarder dans le répartiteur de rue qui prend l'eau depuis les pluies torrentielles de janvier. Mais j'avais bien précisé à l'accueil du 3600 que je ne serai pas au domicile car je partais pour 1 mois. Super on peut facturer en l'absence de l'infortunée qui ne ralera pas, et refacturer à son retour!? Nan je ne joue plus à ce jeu là. Terminé 3600 . Bye bye Orange et surtout ça ne sert pas de ce déplacer en agence lus les temoignages sur internet et forums .. manque de personnel formé.!!??