- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 10 jours
Au retour de mes congés le 4/01, je n'ai pas internet.. avec un abonnement Sosh, pas de possibilité de contacter qui que ce soit..
Je reçois un SMS comme quoi il y a un incident réseau.. et toujours pas de nouvelles.. Le voyant Fi fre de mon petit boîtier Fibre reste toujours Rouge..
J'ai vérifié les branchements et l 'arrivée de la Fibre, ils sont OK..
Que dois je faire ? Intervention de quelqu'un ai telephone ou chez moi ?
Votre réponse sera la bienvenue..
J'habite en banlieue Est et proche de Paris
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 10 jours
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 10 jours
Bonjour @Lucky57,
Votre demande semble comme vous l'indiquez concerner une offre Sosh.
Je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondront plus facilement à vos demandes.
Afin de vous accompagner nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !