- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne internet et journée perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et journée perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et journée perdue
Bonjour @Vivien29
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allez, encore un petit truc.
Facture Orange reçue par SMS : 76€99. Je paie 67€99 par mois, hein...
Détail de la facture : geste commercial de 60€... Mais prélèvement de 69€ pour une panne EXTERIEURE au domicile, pour un technicien qui ne s'est JAMAIS déplacé le 20/9, et est à l'origine du 1er message.
Le geste commercial ne compensant pas un déplacement facturé indûment pour une panne extérieure non résolue et qui nous a privé de service pour 3 semaines, c'est formidable.
On doit recevoir un appel lundi 24 à 12h. Autant dire que promettre d'un côté 60€ (et 30€ pour la semaine de plus), pour une panne résolue en 5min top chrono, être prélevé de 69€ pour une prestation non réalisée parce que le 1er technicien ne s'est jamais déplacé... C'est très fort.
J'ai eu deux autres interventions depuis : un second déplacement qui n'a jamais rien résolu (je n'ai vu personne, c'était en extérieur, personne ne devait rentrer chez moi, d'après un coup de fil), et ça n'a rien résolu une fois le dossier clôturé une seconde fois. La box était toujours hors ligne.
La 3eme panne fut donc resolue ce mercredi par un 3eme technicien (qui est venu !), a trouvé en 5 minutes que la panne était liée à l'extérieur, un débranchement au poteau de notre ligne au répartiteur.
On va être prélevé 3 fois par votre système automatisé de facturation ?
Lundi 24, je demanderai l'annulation de frais indus de déplacement (prestation du 20/09 non réalisée et facturée), ou direct plainte auprès de la DGCCRF avec copie au médiateur. Je ne suis pas du tout procédurier, mais là, c'est le principe.
J'ai deux personnes âgées voisins, j'ai appris hier qu'ils étaient coupé d'internet et de téléphone fixe depuis le 24/06 et l'autre depuis le mois dernier, fin août. Si l'une est chez un concurrent, l'autre est chez Orange...
Le responsable des pannes et de notre ligne qui saute régulièrement, d'après un réparateur croisé samedi : le répartiteur au poteau est conçu pour 5 connexions. Il y a 8 maisons dessus. Champions !
Il va falloir le changer pour un plus adapté. Quand, ça... Et avec probablement en paquet des redeconnections sauvages à prévoir...
A suivre... (Un futur ex-client excédé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vivien29
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- « Précédent
-