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Panne internet fibre
Bonjour,
Je viens d'avoir un raccordement fibre aujourd'hui par un technicien, internet a fonctionné 1:00 et ensuite j'ai eu une panne internet. L'opérateur me propose une intervention technicien dans 2 jours , en disant que j'aurai des frais de 69 euros à payer. C'est inadmissible alors que l'installation de la ligne n'a même pas été opérationnelle plus d'une heure. Avez-vous déjà eu ce problème ? Cela questionne sur la qualité du service et donne envie d'aller chez les autres opérateurs !!
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Montrabe81
je suis actuellement en panne fibre mais c' est un incident réseau et le rétablissement est prévu demain soir.
avez vous vérifié si ce n' est pas le cas chez vous ?
les 69 euros sont facturés si c' est une panne sur votre installation intérieure.
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Re : Panne internet fibre
Bonjour @Montrabe81,
Je vous rassure, les frais de déplacements ne sont pas obligatoirement appliqués.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien :
Intervention en cas de panne internet : ce qu’il faut savoir - Aide et Contact Orange
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre
Bonjour,
Je n'ai pas de panne réseau dans mon secteur. Je dois avoir l'intervention du technicien demain matin, je verrai si cela va m'être facturé. Selon un technicien joint par téléphone aujourd'hui, ma ligne aurait été débranchée au boîtier par un technicien à peine une heure après sa mise en service.
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Re : Panne
Bonjour @Montrabe81,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention, avec rendez-vous, a été planifiée pour ce matin.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Concernant "le branchement à la sauvage" effectué par un tiers technicien, nous sommes au courant que cette pratique existe malheureusement et nous n'encourageons pas ces méthodes qui ne représentent pas les valeurs d'Orange.
Nous ne cautionnons pas ces pratiques.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @bjf56fr,
Je me permets de vous contacter pour savoir si l'incident réseau qui vous concerne a été résolu ?
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Bonsoir @Montrabe81,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite au passage du technicien.😊
Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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