Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Hyddros
contributeur
437  

Panne internet

Bonjour je viens vers vous car un membre de ma famille est en panne internet depuis janvier.
On leur dit que c'est la faute d'SFR,que se sont eux qui ont déployé la fibre dans leur immeuble et qu'à priori c'est a eux de faire le nécessaire.
Le support les balade depuis en faisant intervenir plusieurs technicien sans jamais de solution.

La situation commence a être compliqué car il font du télétravail.

Je cherche une solution pour les aider à résoudre le problème.

Merci d'avance de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Panne internet

Bonjour @Hyddros 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walker4208
super fan
super fan
398  

Re: Panne internet

Bonjour,

 

Tu indiques que c'est SFR qui a déployé le réseau dans l'immeuble. Si SFR intervient en tant qu'opérateur d'immeuble avec une convention  signée entre l'immeuble et SFR:

 

* tu peux appuyer les demandes d'Orange en faisant intervenir le Syndic auprès de SFR

 

* s'il s'avère que le problème du membre de ta famille n'est pas isolé et qu'il est lié à une saturation et/ou installation défaillante du reseau SFR, une action énergique du syndic/conseil syndical est nécessaire, pour avoir une stabilité dans le temps.

 

(J'ai eu plein de soucis avec une installation pourrie de SFR et le syndic et conseil syndical ont agit auprès de SFR qui a rénové le réseau de l'immeuble; évidemment au bout d'un "certain" temps)

 

Si l'intervention de SFR se fait dans un autre cadre organisationnel, la solution que j'ai testée ne marche plus.

 

Cordialement.

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Panne internet

Bonjour @Hyddros,

J'ai le plaisir de vous venir aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, et l'adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

9820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne