- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour je viens vers vous car un membre de ma famille est en panne internet depuis janvier.
On leur dit que c'est la faute d'SFR,que se sont eux qui ont déployé la fibre dans leur immeuble et qu'à priori c'est a eux de faire le nécessaire.
Le support les balade depuis en faisant intervenir plusieurs technicien sans jamais de solution.
La situation commence a être compliqué car il font du télétravail.
Je cherche une solution pour les aider à résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Hyddros
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Tu indiques que c'est SFR qui a déployé le réseau dans l'immeuble. Si SFR intervient en tant qu'opérateur d'immeuble avec une convention signée entre l'immeuble et SFR:
* tu peux appuyer les demandes d'Orange en faisant intervenir le Syndic auprès de SFR
* s'il s'avère que le problème du membre de ta famille n'est pas isolé et qu'il est lié à une saturation et/ou installation défaillante du reseau SFR, une action énergique du syndic/conseil syndical est nécessaire, pour avoir une stabilité dans le temps.
(J'ai eu plein de soucis avec une installation pourrie de SFR et le syndic et conseil syndical ont agit auprès de SFR qui a rénové le réseau de l'immeuble; évidemment au bout d'un "certain" temps)
Si l'intervention de SFR se fait dans un autre cadre organisationnel, la solution que j'ai testée ne marche plus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Hyddros,
J'ai le plaisir de vous venir aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, et l'adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !