- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2023
10h11
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,En panne depuis 1 semaine,contact SAV passage du technicien prévu le 20 septembre,personne ne vient,et le jour même je reçois un mail d orange qui me m 'envoie le rapport du passage du technicien comme quoi tout fonctionne. Très en colère je contacte le SAV et la personne me dit que sur son rapport qu'elle a reçu que j étais absent et un autre rdv prévu pour le 21 et personne n est venu.
C'a fait trois ans qu'on a des problèmes avec le fibre mais c'est la première fois que je vois une tel mensonge.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2023
10h25
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Jo2307
reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin