Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

DanBow
contributeur
582  

Panne internet

Bonjour

Je cherche à résoudre la panne de ma livebox.

 

Pour ceci, j ai appelé le 3900. Je tombe sur un service vocal automatique qui me demande de répondre par oui ou par non.

Le service fini par m'envoyez un lien vers un tuto pour réinitialiser ma.livebox. Chose que j'ai dejà faite une dizaine de fois. 

J'ai également fait le diagnostic en ligne. Il fini lui aussi par m envoyer vers ce fameux tuto pour réinitialiser ma livebox.

 

Ce système d'assistance me fait perdre du temps et j'ai l'impression de subir une très mauvaise blague.

 

En rappelant le service au 3900 la voix m'annonce qu'il y a trop d'appels et me demande de rappeler une autre fois.

 Que faire pour sortir de ce cercle visieux qui ne mène nul part et enfin obtenir la visite d'un vrai technicien ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Panne internet

Bonjour @DanBow 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanBow
contributeur
530  

Re: Panne internet

Merci pour votre réponse.

Je vais insister avec le 3900 et faire comme vous suggérez.

Cordialement.

D

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Panne internet

Bonjour @DanBow 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777179 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne