- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Je cherche à résoudre la panne de ma livebox.
Pour ceci, j ai appelé le 3900. Je tombe sur un service vocal automatique qui me demande de répondre par oui ou par non.
Le service fini par m'envoyez un lien vers un tuto pour réinitialiser ma.livebox. Chose que j'ai dejà faite une dizaine de fois.
J'ai également fait le diagnostic en ligne. Il fini lui aussi par m envoyer vers ce fameux tuto pour réinitialiser ma livebox.
Ce système d'assistance me fait perdre du temps et j'ai l'impression de subir une très mauvaise blague.
En rappelant le service au 3900 la voix m'annonce qu'il y a trop d'appels et me demande de rappeler une autre fois.
Que faire pour sortir de ce cercle visieux qui ne mène nul part et enfin obtenir la visite d'un vrai technicien ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @DanBow
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour votre réponse.
Je vais insister avec le 3900 et faire comme vous suggérez.
Cordialement.
D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @DanBow
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée