- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour, nous n’avons plus de réseau internet depuis le 8mai 2022. Après de nombreux appels au 3900, il nous a été répondu d’abord par le biais de l’insupportable robot que la ligne serait rétablie au plus tard le 19mai. J’ai rappelé le 19 mai et suis tombé sur un opérateur qui m’a certifié que la ligne serait réparée le 20 mai. Ensuite, impossible d’avoir un correspondant en direct. Nous avons été rappelés le 23. On nous a promis la réparation pour le 30 mai. Nouvel appel après rendez-vous, on nous a annoncé le 3 juin. Aujourd’hui nouvel appel sur rendez-vous, on nous parle maintenant du 10 juin. C’est intolérable. On se fout ouvertement de nous. Les tech. n’interviennent pas et nous donnent à chaque fois des dates bidon. Combien de temps cela va-t’il durer? Que faut-il faire pour être entendu et respecté en tant que client? En attendant les factures elles, arrivent sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Spoony1
insiste au 3900 en disant réclamation jusqu'à avoir satisfaction
cdt