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Panne internet -
Bonsoir à tous
Cela fait plus de 15 jours qu'il a y une panne internet sur mon réseau, chaque semaine j'ai un message me disant que cela va être résolu et dès que la date approche, j'ai un nouveau message me disant que cela n'a pas pu être résolu et la date est indéfiniment repoussée.
Actuellement on me parle.d'une remise en service le 13 mars.
Travaillant de mon domicile, il est inconcevable que je reste encore.dans cette situation pendant 12 jours, avec en plus la possibilité que cette échéance soit encore repoussée.
Avez vous eu le cas et avez vous ou faire une réclamation ?
Il est inadmissible de payer un forfait sans en avoir les services.
Je souhaite avec un geste commercial pour le préjudice que je subis tous les jours dans le cadre de mon activité.
Quelqu'un a til eu ce cas ?
Merci pour vos retour !
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Re: Panne internet -
Bonjour @Nath2707
reprends contact avec le 3900,seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt
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Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant votre demande de dédommagement, celle-ci est légitime, mais je pourrais vous faire cette proposition, qu'au retour de vos services, sur la durée totale de votre indisponibilité.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet -
N'ayant pas eu de retour à mon précédent message, je reste à votre disposition si vous en ressentez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707
si tu veux de l'aide,il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'incident collectif n'impacte plus vos services actuellement.
Pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re : Panne internet -
Bonjour @Nath2707,
Sans retour de votre part, je me permets donc de terminer notre suivi.
Je vous fais parvenir un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
En restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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