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Bonjour,
Alors voici mon problème :
Jeudi 13 Avril un technicien Sogretel est venu chez moi à Surgères (17) installer la fibre et brancher ma livebox, jusqu'ici tout va bien. Il pose ma Livebox par terre et me dit de pas la débrancher pendant 2 jours. J'ai donc attendu. Hier soir j'ai voulu la débrancher pour l'installer dans mon meuble télé proprement et a l'abri. J'ai donc éteint ma box et débrancher électriquement + débrancher le câble optique qui va de la Livebox jusqu'au boîtier blanc (PTO si je ne me trompe pas de nom). Une fois positionner ou je le souhaiter je rebranche tout, et rallume ma box. Et depuis je n'est plu d'internet..
J'ai essayer de réinitialiser la Livebox mais rien n'y fait. J'ai vérifié mes branchement et lancer un diagnostic sur l'application de la Livebox mais ça me dit problème de synchronisation. Que faire ???...
Je suis très déçu, je m'en veux beaucoup j'aurais pas du y toucher finalement. Je suis dépité je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
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Bonjour @Taunfire
il peut avoir du retard et arriver
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Taunfire
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne internet
Ils ont ouvert un dossier suivi de dépannage et j'ai rendez-vous avec un technicien à mon domicile d'après ce que j'ai compris, demain après-midi (j'ai recu une confirmation par sms). Mais ce genre de technicien il a ce qu'il faut pour réparer la fibre ou c'est juste un gars qui va venir me dire ça vient pas des branchements de la Livebox mais du boîtier PTO donc je peu rien faire ?
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Re: Panne internet
re @Taunfire
pas d'inquiétude si un technicien se déplace c'est pour dépanner
cdt
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Re: Panne internet
D'accord, je te remercie pour les réponses. Ça me rassure un peu, car je suis très très inquiet. Sans internet je suis bien embêter..
En espérant qu'il arrive à me dépanner alors..
Cdt
(Je ferais un retour demain suite à l'intervention du technicien)
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Re: Panne internet
Bon j'ai reçu un sms pour chater directement avec le technicien qui est sensé intervenir chez moi. Sur la page du technicien il y a écris heure d'arrivée entre 13h30 et 15h00. Il est bientôt 16h et je suis sans aucune nouvelles du technicien malheureusement.. je le sent mal cette histoire..
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Bonjour @Taunfire
il peut avoir du retard et arriver
cdt
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Re: Panne internet
Ne vous culpabilisez pas le problème est récurrent chez Orange
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02/04/2024 8h49 | |||
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25/01/2020 20h40 | |||
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