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Panne internet
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis plus de 5 mois qui a le même problème que mois ?
J'explique mon aventure avec mon Opérateur... 😤
Orange me ballade depuis février 2023. Hier le 27 juin, j'ai eu un p'tit espoir de rétablissement car mon petit boîtier fibre clignoter Vert. j'ai appelé le 3900 et le conseiller Orange au téléphone suggérer de changer ma livebox 4 contre la 5 car il a supposé que mon boîtier fibre était plus synchroniser et qu'il fallait passer sur la livebox 5. Le jour même j'ai échangé ma box et maintenant toujours rien d'après l'application j'ai toujours un problème de synchronisation. J'ai rappelé Orange après vérification ils m'ont informé que ma ligne était toujours en panne est qu'il faut que je patiente jusqu'au 30 juin car SFR le détenteur du réseau leurs a promis un rétablissement le 29 juin. J'ai peu espoir parce que c'est pas la première fois que j'ai des promesses de rétablissement sans résultat. Si de votre côté vous avez eux des difficultés avec Orange pour le rétablissement de votre ligne pourriez vous m'aider sur les solutions que vous avez trouvé pour pousser Orange a forcé SFR a rétablir le réseau ?
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Re: Panne internet
Bonjour @LudenOptimum
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @LudenOptimum,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !