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Panne internet
Bonjour ! Depuis une semaine, ma Livebox est devenue Deathbox. Impossible d’utiliser une Airbox ou le mobile gavé de Go (alternatives proposées par Orange) car le réseau ne passe pas dans une majeure partie des appartements. Ma copropriété de plus de 50 foyers (dont nombreux télétravailleurs) est privée d’internet suite à un départ d’incendie. Le technicien qui devait passer aujourd’hui n’est pas venu. Aucune excuse reçue. Le gardien de l’immeuble a réussi a contacté Orange qui donne un nouveau rdv (hypothétique ?) dans deux semaines ! Tout comme l’eau ou l’électricité, l’internet est un droit fondamental. Cette situation n’est pas acceptable. Orange, que comptez-vous faire ?
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Re : Panne internet
Bonjour @Jdjd1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés qui vous impactent.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet immeuble
Bonjour @Jdjd1,
Je vous remercie pour votre retour.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Une relance auprès de l'Opérateur d'Infrastructure a été effectué à ce jour, afin d'obtenir des données supplémentaires.
Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet immeuble
Bonjour @JDJD,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaitais vous annoncer qu'une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement de vos services est annoncée au 26 juillet.
Cette date est bien sûr prévisionnelle.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet immeuble
Bonjour @Jdjd1,
Je constate avec joie que vous avez finalement récupéré l'ensemble de vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet immeuble
Bonjour @Jdjd1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis le dernier message de mon collègue.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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