Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Jéjé2708
contributeur occasionnel
223  

Panne internet

Bonjour déjà 2 jours que ma Luvebox 7 est installée est toujours pas d'internet. Elle clignote en blanc et me dis en attente de signal optique. J'ai appelé 4 fois le service technique et j'ai toujours aucune solutions  Ça devient fatiguant, avez vous une solution ? Cordialement un nouveau client pas très content.

8 RÉPONSES 8
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re : Panne internet

Bonjour @Jéjé2708,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re : Asresse

@Jéjé2708,


Merci pour l'envoi des coordonnées demandées en privé 🔒

Une intervention est d'ores et déjà planifiée pour demain matin, en avez-vous été informé ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jéjé2708
contributeur occasionnel
178  

Re: Re : Asresse

Ce matin un conseiller m'a dis que quelqu'un viendrait ce jour .

Donc j'ai posé un jour de congés,  apparament pour rien......j'aurais préféré garder mes congés pour être avec mes enfants. 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Asresse

@Jéjé2708,

Je suis navré pour cette information contradictoire 😓

De mon côté l'intervention apparaît bien planifiée pour demain 📅⚒️

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jéjé2708
contributeur occasionnel
146  

Re: Re : Asresse

Merci de votre compassion. 

Pour ma part déjà 2 jours de congés de poser.  Si je comprends bien un 3eme demain.  Pas très sérieux ni professionnel.  Puis alors personne pour proposer ne serait-ce un dédommagement ou un quelconque geste commercial....

Cordialement******

 

EDIT : @Jéjé2708 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Re : Asresse

Bonjour @Jéjé2708,


J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à l'intervention de ce matin ⚒️✅

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jéjé2708
contributeur occasionnel
47  

Re: Re : Asresse

Oui cela fonctionne merci

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
38  

Re: Re : Asresse

@Jéjé2708 

Merci pour ce retour, ravi que votre connexion soit désormais fonctionnelle. 👍

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne