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Panne internet
Bonjour déjà 2 jours que ma Luvebox 7 est installée est toujours pas d'internet. Elle clignote en blanc et me dis en attente de signal optique. J'ai appelé 4 fois le service technique et j'ai toujours aucune solutions Ça devient fatiguant, avez vous une solution ? Cordialement un nouveau client pas très content.
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Re : Panne internet
Bonjour @Jéjé2708,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Asresse
@Jéjé2708,
Merci pour l'envoi des coordonnées demandées en privé 🔒
Une intervention est d'ores et déjà planifiée pour demain matin, en avez-vous été informé ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Asresse
Ce matin un conseiller m'a dis que quelqu'un viendrait ce jour .
Donc j'ai posé un jour de congés, apparament pour rien......j'aurais préféré garder mes congés pour être avec mes enfants.
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Re: Re : Asresse
@Jéjé2708,
Je suis navré pour cette information contradictoire 😓
De mon côté l'intervention apparaît bien planifiée pour demain 📅⚒️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Asresse
Merci de votre compassion.
Pour ma part déjà 2 jours de congés de poser. Si je comprends bien un 3eme demain. Pas très sérieux ni professionnel. Puis alors personne pour proposer ne serait-ce un dédommagement ou un quelconque geste commercial....
Cordialement******
EDIT : @Jéjé2708 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Asresse
Bonjour @Jéjé2708,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à l'intervention de ce matin ⚒️✅
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Asresse
Oui cela fonctionne merci
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Re: Re : Asresse
Merci pour ce retour, ravi que votre connexion soit désormais fonctionnelle. 👍
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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