- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne non resolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne non resolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne non resolue
Bonjour,
Plus internet depuis dimanche, lundi j appel le 3900, un conseillé technique me dit qu'il ol faudra un technicien. Rdv pris pour le mercredi. Mercredi toujours en panne malgré l intervention externe du technicien. Jeudi matin technicien dans la maison qui me dit qu'il a reparé une panne mais pas deux, donc autre intervention que j'ai du moins prendre l'initiative de rappeler encore le 3900 ( 30 min à chaque fois) rdv pris pour le 11 soit dans une semaine, avant pas possible, tellement de **bip** chez eux que plus aucuns techniciens n est dispo avant .. Je suis en teletravail, je ne peux pas bosser depuis lundi soit 4 jours, et les conseillers rigolent en me disant qu'il ya un service resiliation. Non mais on se moque de qui ? Une semaine sans bosser ? Qui va me payer mon salaire sur des jours sans soldes ? *********** Je règle ça et ensuite basta orange.
[Edit : @Candice57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne non resolue
Bonjour @Candice57
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt