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Panne "brancher le câble optique de la livebox
Bonjour, hier le 27 septembre, internet s'est coupé vers midi. Après avoir redémarrer la box celle ci restait bloqué sur l'étape 4.
J'ai contacté le service client dans l'après midi par chat qui m'a demandé de réinitialiser la box en appuyant avec la pointe d'un stylo sur le bouton reset. Après plusieurs manipulation rien ne fonctionne, on me dit qu'un expert doit prendre en charge mon dossier.
Aujourd'hui j'ai maintenant un message d'erreur me demandant de brancher le câble optique. J'ai vérifié la jarretière côté box et côté prise et ras.
L'interface de ma box indique " en cours de démarrage pour la première utilisation"
Personne ne m'a contacté jusqu'à présent.
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Re: Panne "brancher le câble optique de la livebox
salut @Simsvtec
alors 3900 sans attendre
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Re : Panne "brancher le câble optique de la livebox
Bonjour @Simsvtec,
Avez-vous suivi la recommandation de @fredolerouge et contacté le 3900 ?
Dans le cas contraire, et afin que je puisse vous venir en aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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