Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne "brancher le câble optique de la livebox

Simsvtec
contributeur
498  

Panne "brancher le câble optique de la livebox

Bonjour, hier le 27 septembre, internet s'est coupé  vers midi. Après avoir redémarrer la box celle ci restait bloqué sur l'étape 4.

J'ai contacté le service client dans l'après midi par chat qui m'a demandé de réinitialiser la box en appuyant avec la pointe d'un stylo sur le bouton reset. Après plusieurs manipulation rien ne fonctionne, on me dit qu'un expert doit prendre en charge mon dossier.

 

Aujourd'hui j'ai maintenant un message d'erreur me demandant de brancher le câble optique. J'ai vérifié la jarretière côté box et côté prise et ras. 

 

L'interface de ma box indique " en cours de démarrage pour la première utilisation" 

 

Personne ne m'a contacté jusqu'à présent. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Panne "brancher le câble optique de la livebox

salut @Simsvtec 

 

alors 3900 sans attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Panne "brancher le câble optique de la livebox

Bonjour @Simsvtec,


Avez-vous suivi la recommandation de @fredolerouge  et contacté le 3900 ?


Dans le cas contraire, et afin que je puisse vous venir en aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne