Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne récurrente debut janvier et technicien qui ne vient pad

range-rien
contributeur
709  

Panne récurrente debut janvier et technicien qui ne vient pad

******* un mépris indigne pour les clients 

[Edit : merci @range-rien  de respecter les Règles d'Usage du forum]

6 RÉPONSES 6
range-rien
contributeur
679  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Même problème deux rendez-vous avec technicien qui n'est pas passé, internet ligne en panne récurrente, un jour ça marche, un jour non, je me suis déplacé suite au conseil d'orange le problèmes venait soi disant de la box etc des dizaines d''appels chez orange, rv fixés non honorés par technicien, sauf la facturation ne pose pas de problème, qui va me rembourser les 3 demi journées perdues et rien ne fonctionne plus d' un mois après, je suis très déçue. Certainement une cliente pas intéressante et ne consommant pas assez aux yeux d'orange, orange abuse vraiment et les conséquences peuvent être très ennuyeuses 

@Gregory-S  a écrit :

Ayant des soucis de connexion depuis 1 semaine j'ai contacté le service technique qui a identifié un problème sur ma ligne.

Nous avons donc pris rendez vous avec un technicien aujour'dhui:

"Une intervention était programmée aujourd'hui entre 13:00 et 15:00."

Il est actuellement 17H15 et personne n'est passé.

Ayant pris une demi journée de congé pour cette intervention je suis extremement mécontent.

Je peux comprendre que le technicien soit en retard ou ai un empechement mais je n'ai recu aucune communication de la part d'Orange pour m'avertir.

Sachant qu'Orange facture les clients si ils ne sont pas présent lors d'une intervention, qu'en est il du contraire ?

Merci d'avance pour votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Panne récurrente debut janvier et technicien qui ne vient pad

@range-rien 

si tu veux de l'aide explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oliver253
contributeur
480  

Bonjour,

Moi j'en suis à on 3ème rdv non honoré en l'espace de 3 mois : je prends rdv avec le 3900, on me fixe une date et le technicien ne vient jamais ni n'appelle l'intéressé d'ailleurs. 

Rebelote aujourd'hui pour un rdv fixé par le service clients hier : le technicien devait passer entre 10 h et 12h, il m'appelle à 10H05 pour me demander de préciser le prénom et l'adresse de l'abonné chez qui il doit se rendre (il s'agit de mon père), finalement personne n'est venu. Pire, je le rappelle vers 13h, il m'assure ne pas être dans la ville où il doit intervenir et avoir un planning qui ne lui permet pas de passer, les interventions sont longues surtout quand on ne fait rien si ce n'est des tests à distance qui ne servent à rien..Je lui réponds qu'il se doit d'honorer les rdv fixés, il me raccroche au nez. Il rappelle mon père vers 17h qui lui demande de passer : le fameux technicien lui répond qu'il n'a pas le temps sans lui proposer de le rppeler ni même de fixer un dv qu'il n'a jamais honoré. 

Quel est donc ce comportement inadmissible et d'une ******* inégalée venant de la part d'une société qui prétend être le premier opérateur en France? Issu du monde des télécoms, si j'avais eu à traiter mes clients comme Orange le fait j'aurais été viré sur le champ! Orange est devenue *************, dommage pour vous..et votre petit boulot

[Edit : merci @oliver253  de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Bonjour @oliver253 

cela fait 3 mois que tu es sans service ?

si tu veux de l'aide réponds moi

cdt

oliver253
contributeur
427  

pas sans service, mais avec une ligne analogique qui déconne à fond les ballons!

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Bonjour @oliver253 

on va attendre à partir de mardi un webconseiller de passage,entre temps insiste au service client

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779344 membres inscrits 🧡

1329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne