- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne récurrente internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente internet
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre si d'autres utilisateurs de livebox 5 orange ont le même problème:
Je suis chez orange de toujours, la fibre depuis 23 avril 2018 livebox play jamais eu le moindre soucis...
Il y a environ 2mois, Orange m'a fait changer, soit disant leur service ayant noté des dysfonctionnements de celle-ci, contre la livebox 5 intelligente
Depuis, c'est la 3 fois que je me retrouve en panne (plus d'internet) 1 voyant orange et 1 voyant blanc qui clignotent...
-1ère fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et on constate une panne réseau... 4 jours d'attente... ça remarche
-2ème fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et on constate une panne réseau... 2 jours d'attente... ça remarche
-3ème fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et là problème Livebox,prise de rdv technicien (facturé 69€)... 2 jours
d'attente...Je décide d'appeler par le biais de l'application:
Une personne charmante me demande mon N°fixe etc.. et comme par miracle à peine raccroché ça remarche...
Aujourd'hui sms orange m'annule le rdv pris, ma ligne fonctionne
Je suis fort mécontent et j'aimerais bien revenir sur un ancien modèle...
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente internet
Bonjour
Je ne pense pas que tu puisses revenir sous un ancien modèle.
Les bugs existent aussi sur les anciennes Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente internet
Bonjour,
Déjà merci de m'avoir répondu
Mais, je fais la déduction suivante, ayant rencontré ma voisine qui elle est chez sfr fibre et qui a les mêmes problèmes...
On installe la fibre à tout va (c'est le cas dans mon secteur) mais les équipements ou les réseaux ne supportent pas cet afflux, du coup on coupe certains pour d'autres, afin de contenté tout le monde.Vous criez et ça se remarche au bout de quelques jours comme par enchantement...En attendant on vous offre 200Gb pour faire du partage de connexion.
Chose qui est possible, peut-être, avec la Livebox 5 et qui ne l'était pas avec les versions antérieures qui fonctionnaient parfaitement et sans aucun problème... C'est un peu comme le Linky intelligent pour EDF...
J'aimerais bien connaitre si d'autres utilisateurs ont constaté ce fait
Bonne journée