Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne récurrente internet

Figonette
contributeur
518  

Panne récurrente internet

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre si d'autres utilisateurs de livebox 5 orange ont le même problème:

Je suis chez orange de toujours, la fibre depuis 23 avril 2018 livebox play jamais eu le moindre soucis...

Il y a environ 2mois, Orange m'a fait changer, soit disant leur service ayant noté des dysfonctionnements de celle-ci, contre la livebox 5 intelligente

Depuis, c'est la 3 fois que je me retrouve en panne (plus d'internet) 1 voyant orange et 1 voyant blanc qui clignotent...

-1ère fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et on constate une panne réseau... 4 jours d'attente... ça remarche

-2ème fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et on constate une panne réseau... 2 jours d'attente... ça remarche

-3ème fois: Application Ma Livebox, on fait les tests et là problème Livebox,prise de rdv technicien (facturé 69€)... 2 jours

d'attente...Je décide d'appeler par le biais de l'application:

Une personne charmante me demande mon N°fixe etc.. et comme par miracle à peine raccroché ça remarche...

Aujourd'hui sms orange m'annule le rdv pris, ma ligne fonctionne

Je suis fort mécontent et j'aimerais bien revenir sur un ancien modèle...

Bonne journée à tous

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
453  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour

Je ne pense pas que tu puisses revenir sous un ancien modèle.

Les bugs existent aussi sur les anciennes Livebox

Figonette
contributeur
417  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour,

Déjà merci de m'avoir répondu

Mais, je fais la déduction suivante, ayant rencontré ma voisine qui elle est chez sfr fibre et qui a les mêmes problèmes...

On installe la fibre à tout va (c'est le cas dans mon secteur) mais les équipements ou les réseaux ne supportent pas cet afflux, du coup on coupe certains pour d'autres, afin de contenté tout le monde.Vous criez et ça se remarche au bout de quelques jours comme par enchantement...En attendant on vous offre 200Gb pour faire du partage de connexion.

Chose qui est possible, peut-être, avec la Livebox 5 et qui ne l'était pas avec les versions antérieures qui fonctionnaient parfaitement et sans aucun problème... C'est un peu comme le Linky intelligent pour EDF...

J'aimerais bien connaitre si d'autres utilisateurs ont constaté ce fait

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne