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internet & fixe Livebox

Panne récurrente

Kdu
contributeur
605  

Panne récurrente

Ma livebox est en panne plusieurs heures par jour, j'appelle le service qui me fait faire ttes les manipulations, puis me disent qu'ils m'envoient un technicien qui n'arrive jamais, au 18 ème appels on me renvoi une nouvelle box et le problème persiste. 

9 RÉPONSES 9
Celine426
super fan
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560  

Re: Panne récurrente

Bonjour @Kdu 

 

Si vous avez reçu une nouvelle box et que le problème persiste, alors le souci ne vient pas de votre box. Déjà, l'appareil est-il connecté via un onduleur ? Sinon, j'imagine qu'il y a un problème de connexion qu'il faudrait diagnostiquer. Je vous suggère d'insister pour qu'un technicien se déplace chez vous. N'oubliez pas de dire "bonjour" lorsque vous appelez le support. Normalement, vous ne devriez pas avoir à insister autant pour obtenir l'assistance d'un technicien.

 

Bonne chance.

Kdu
contributeur
535  

Re: Panne récurrente

Voilà c'est exactement le genre d'attitude de votre opérateur : agressif et inutile.

Tous les appels sont enregistrés, j'ai du répéter tous les jours là même choses et referes les mêmes tests tous les fois où j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de plus de 40 minutes d'attente. 

Je vous remercie infiniment pour votre cours de politesse.... 

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Panne récurrente

Bonjour @Kdu


Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Défaillance de la Box

@Kdu


Merci pour vos coordonnées 😊. 


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Au moment où je vous écris, les premiers rendez-vous sont à compter de ce lundi 2 décembre. 


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.


🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.



Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Plus..

@Kdu


Avec plaisir  😊. 


Je viens de programmer une intervention pour Lundi 2 décembre entre 8h et 13h.


Je vous propose de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu du technicien et ainsi faire le point ensemble. 


Cela vous convient-il ?


Nadia 

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Kdu
contributeur
455  

Re: Re : Plus..

Topissime, merci beaucoup Nadia. 

Internet, c'est mon travail, il faut que ça fonctionne 🌹

Belle fin de journée. 

Cordialement. 

Karine Dumand 

Nadia_Y
Webconseiller
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446  

Re: Re : Plus..

@Kdu


Je comprends. 😊


Vous pouvez compter sur nous.


Je vous souhaite une bonne journée également.


Nadia 

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Kdu
contributeur
372  

Re: Re : Plus..

Bonjour Nadia et merci pour votre aide et réactivité. 

Problème résolu, la prise FIBRE avait une pièce défectueuse, d'où l'intermittence dans la réception et l'interruption aléatoire de connexion totale. 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Plus..

@Kdu 

Je prends la suite de ma collègue Nadia.

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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