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Panne réseau internet
J’ai une panne réseau pour m livebox depuis le 23 juin 2025 …!! Je n’ai aucune visibilité sur ce qu’il se passe vraiment. J’ai appelé maintes fois, aucun ne peut me renseigner correctement. Un conseiller devait me rappeler aujourd’hui pour me donner des infos mais aucun appel ! Je trouve le service client pitoyable ! J’ai demandé un geste sur ma facture et je reçois ma facture sans geste commercial allant jusqu’à ce jour. Je pense résilier mon contrat, qu’en pensez vous ?
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Re : Panne réseau internet
Bonsoir @Imane-75
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau internet
Bonjour @Imane-75,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nathalye.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau internet box
Bonjour @Imane-75,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Vos services sont impactés par un incident sur le réseau fibre de votre secteur en effet.
Je constate que le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 13/10 prochain.
Je vous propose donc de conserver votre dossier et revenir vers vous après cette date pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau internet box
Bonjour,
Je viens d’être informée que c’est reporté au 20/10… c’est insupportable comme situation !
Cela fait plus de 4 mois pour résoudre un dysfonctionnement !!!
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Re: Re : Panne réseau internet box
Bonjour @Imane-75,
Je constate en effet que le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 20/10, j'en suis désolée.
Nous n'avons pas de détails sur ce report malheureusement.
Nous conservons votre dossier.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau internet box
Bonjour @Imane-75,
Je constate que l'incident est clos et votre Livebox connectée depuis le 15/10.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau internet box
Bonjour @Imane-75,
Nous n'avons pas eu votre retour et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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