Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau internet

Imane-75
contributeur
498  

Panne réseau internet

J’ai une panne réseau pour m livebox depuis le 23 juin 2025 …!! Je n’ai aucune visibilité sur ce qu’il se passe vraiment. J’ai appelé maintes fois, aucun ne peut me renseigner correctement. Un conseiller devait me rappeler aujourd’hui pour me donner des infos mais aucun appel ! Je trouve le service client pitoyable ! J’ai demandé un geste sur ma facture et je reçois ma facture sans geste commercial allant jusqu’à ce jour. Je pense résilier mon contrat, qu’en pensez vous ?

7 RÉPONSES 7
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Panne réseau internet

Bonsoir @Imane-75 

Navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Panne réseau internet

Bonjour @Imane-75,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nathalye.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Panne réseau internet box

Bonjour @Imane-75,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Vos services sont impactés par un incident sur le réseau fibre de votre secteur en effet.
Je constate que le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 13/10 prochain.
Je vous propose donc de conserver votre dossier et revenir vers vous après cette date pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Imane-75
contributeur
300  

Re: Re : Panne réseau internet box

Bonjour, 

Je viens d’être informée que c’est reporté au 20/10… c’est insupportable comme situation ! 
Cela fait plus de 4 mois pour résoudre un dysfonctionnement !!! 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Panne réseau internet box

Bonjour @Imane-75,

Je constate en effet que le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 20/10, j'en suis désolée.
Nous n'avons pas de détails sur ce report malheureusement.
Nous conservons votre dossier.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : Panne réseau internet box

Bonjour @Imane-75,

Je constate que l'incident est clos et votre Livebox connectée depuis le 15/10.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : Panne réseau internet box

Bonjour @Imane-75,

Nous n'avons pas eu votre retour et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne