Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau

tfrai
contributeur occasionnel
434  

Panne réseau

Bonjour,

je subis depuis le 15 septembre une panne de ma livebox. On me dit qu’il s’agit d’une panne du réseau et que plusieurs foyers sont concernés dans mon secteur. Mon voisin qui possède le même matériel que moi me dit que tout fonctionne. J’aimerai savoir si d’autres abonnés subissent cette panne. Je suis dans le secteur d’obernai dans le Bas-Rhin

merci pour vos retours

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Panne réseau

Bonjour @tfrai 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tfrai
contributeur occasionnel
371  

Re: Panne réseau

Bonjour,

merci pour votre réponse. Je suis déjà en contact avec un technicien. Il m’a affirmé que la panne serait réparé le 27 Septembre. Il doit me rappeler à cette date. Dans l’attente, Orange m’a prêté une clé 4 G. Ce qui est rassurant, c’est que c’est la même personne qui s’occupe de mon dossier. Elle m’a déjà rappelé une première fois.

cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Panne réseau

Bonjour @tfrai 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Panne réseau

Bonjour @Pumky83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Panne réseau

Bonjour @tfrai,

Afin de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Panne depuis 12jours

Bonjour @tfrai,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


L'incident réseau qui impactait vos services a été résolu avant la date de rétablissement annoncée.


Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ? 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712076 membres inscrits 🧡

825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne