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Panne réseau
Bonjour,
je subis depuis le 15 septembre une panne de ma livebox. On me dit qu’il s’agit d’une panne du réseau et que plusieurs foyers sont concernés dans mon secteur. Mon voisin qui possède le même matériel que moi me dit que tout fonctionne. J’aimerai savoir si d’autres abonnés subissent cette panne. Je suis dans le secteur d’obernai dans le Bas-Rhin
merci pour vos retours
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Re: Panne réseau
Bonjour @tfrai
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne réseau
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je suis déjà en contact avec un technicien. Il m’a affirmé que la panne serait réparé le 27 Septembre. Il doit me rappeler à cette date. Dans l’attente, Orange m’a prêté une clé 4 G. Ce qui est rassurant, c’est que c’est la même personne qui s’occupe de mon dossier. Elle m’a déjà rappelé une première fois.
cordialement
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Re: Panne réseau
Bonjour @tfrai
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Panne réseau
Bonjour @Pumky83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne réseau
Bonjour @tfrai,
Afin de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne depuis 12jours
Bonjour @tfrai,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident réseau qui impactait vos services a été résolu avant la date de rétablissement annoncée.
Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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