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Panne réseau
Bonjour, panne réseau signalée depuis le 10 novembre, une intervention était prévue le 15 novembre, puis reportée au 17 et aujourd'hui on m annonce au 20 novembre. Je suis surprise du temps d intervention pour une entreprise telle qu Orange. On me propose 200 Go supplémentaires mais je n ai pas accès à la Tv ni à mon tél fix. Mon mari a dû matériel médical connecté à notre réseau pour des analyses médicales et du coup cela ne fonctionne pas, il doit subir une intervention chirurgicale à la fin du mois et ces analyses sont importantes... Je suis déçue et en colère du manque de compréhension dont fait preuve Orange !
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Re : Panne réseau
Bonjour @Vb629,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion réseau
Re-bonjour @Vb629,
Je suis sincèrement ravie de lire votre retour positif suite au passage des techniciens ce matin même.😊
C'est une excellente nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre à présent.
Je souhaite du courage à votre mari pour son opération à la fin du mois et qu'il se rétablisse vite et dans les meilleures conditions.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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