Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau

Vb629
contributeur
147  

Panne réseau

Bonjour, panne réseau signalée depuis le 10 novembre, une intervention était prévue le 15 novembre, puis reportée au 17 et aujourd'hui on m annonce au 20 novembre. Je suis surprise du temps d intervention pour une entreprise telle qu Orange. On me propose 200 Go supplémentaires mais je n ai pas accès à la Tv ni à mon tél fix. Mon mari a dû matériel médical connecté à notre réseau pour des analyses médicales et du coup cela ne fonctionne pas, il doit subir une intervention chirurgicale à la fin du mois et ces analyses sont importantes... Je suis déçue et en colère du manque de compréhension dont fait preuve Orange !

2 RÉPONSES 2
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re : Panne réseau

Bonjour @Vb629,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : Connexion réseau

Re-bonjour @Vb629,

Je suis sincèrement ravie de lire votre retour positif suite au passage des techniciens ce matin même.😊

C'est une excellente nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre à présent.

Je souhaite du courage à votre mari pour son opération à la fin du mois et qu'il se rétablisse vite et dans les meilleures conditions.

Bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne