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Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Martin092
contributeur occasionnel
928  

Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Etant scandalisé non pas de la panne occasionné par "je ne sais" quoi depuis le 26 octobre.

Mais plus par votre SAV. En effet j'ai reçus tt les 15 jours un texto d orange me disant que la connexion internet allait être rétablie depuis le 26 octobre et tout les 15 jours j appelle le 3900 pour connaitre les raisons de la panne et si la prochaine date de rétablissement de  la connexion sera garantit. J'ai du appeler vos service au moins une quarantaine de fois et a chaque des interlocuteurs différents ....

A aucun moment, après mes nombreuses requêtes ont m'a expliqué la raison de cette panne et à aucun moment les délais de rétablissement de connexion n'a été respecté ....

Et accrochez vous vos service m'ont proposé "un dédommagement"  en gros je paie les pas les factures des mois ou j'ai pas eu internet (ca s'appelle plus un due) et non un dédommagement....

Je suis clairement scandalisé par le fait que vous procrastiné sur la réalisation de vos travaux, vous repousser les délais tout les 15 jours) donc à chaque foi je vous fait confiance pensant que la connexion va être rétablie. si on m'avait annoncer des le départ que les travaux aurait duré 3 mois j'aurais pris des dispositions pour vivre ailleurs car oui je travaille de chez moi et internet est mon outil de travail.

Tout votre protocole du SAV et vos manière de considérer vos clients sont à revoir. J'ai clairement eu l'impression d'avoir été pris pour un **bip**.  

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

@Martin092 

 

on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour @Martin092,

Je comprends votre mécontentement et il est tout à fait compréhensible. 

Permettez-moi de vous proposer mon aide concernant votre situation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Séverine

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Martin092
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour Séverine,

En quoi pouvez vous m aider 

je vous ai répondu en privé mais je vois rien qui change, j attend votre retour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour @Martin092 

 

pas d'inquiétude le webconseiller étudie ton dossier et voit avec le service concerné et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin092
contributeur occasionnel
717  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Permettez moi de m'inquiéter, pas de son et pas d'image d'orange.

Je n'ai donc aucune garanti qu'un jour internet sera rétablie.

Scandaleux.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour @Martin092 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part souhaiter que cela soit résolu rapidement

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour @Martin092,

Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Martin092
contributeur occasionnel
603  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour la rupture de service à commencer le 26 octobre et non le 24/11.

 

"Le délai de rétablissement est annoncé pour le 06/02 prochain, je ne peux donc que vous inviter à patienter jusqu'à cette date, j'en suis navrée."  Ca fait 5 fois que vous m'inviter a patienter concernant les dates annoncer.

J'ai besoin de  de plus de garantit..... 

 

De plus il va falloir arrêter de parler de dédommagement, il s'agit plus d'un du. Que me proposez vous en dédommagement ?  

 

 

Cordialement

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour, 

Les précédents dédommagements ont bien couvert la période d'indisponibilité de services à partir du 26 octobre et apparaissent sur vos factures à compter du 23 novembre.

Nous avons continué cette procédure depuis.

Une fois vos services rétablis, nous pourrons évaluer un geste commercial pour la gêne que ce dysfonctionnement a pu occasionner.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

D'ici là, je vous souhaite une belle journée.

Sév

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