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Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Etant scandalisé non pas de la panne occasionné par "je ne sais" quoi depuis le 26 octobre.
Mais plus par votre SAV. En effet j'ai reçus tt les 15 jours un texto d orange me disant que la connexion internet allait être rétablie depuis le 26 octobre et tout les 15 jours j appelle le 3900 pour connaitre les raisons de la panne et si la prochaine date de rétablissement de la connexion sera garantit. J'ai du appeler vos service au moins une quarantaine de fois et a chaque des interlocuteurs différents ....
A aucun moment, après mes nombreuses requêtes ont m'a expliqué la raison de cette panne et à aucun moment les délais de rétablissement de connexion n'a été respecté ....
Et accrochez vous vos service m'ont proposé "un dédommagement" en gros je paie les pas les factures des mois ou j'ai pas eu internet (ca s'appelle plus un due) et non un dédommagement....
Je suis clairement scandalisé par le fait que vous procrastiné sur la réalisation de vos travaux, vous repousser les délais tout les 15 jours) donc à chaque foi je vous fait confiance pensant que la connexion va être rétablie. si on m'avait annoncer des le départ que les travaux aurait duré 3 mois j'aurais pris des dispositions pour vivre ailleurs car oui je travaille de chez moi et internet est mon outil de travail.
Tout votre protocole du SAV et vos manière de considérer vos clients sont à revoir. J'ai clairement eu l'impression d'avoir été pris pour un **bip**.
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Re: Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
on va espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour @Martin092,
Je comprends votre mécontentement et il est tout à fait compréhensible.
Permettez-moi de vous proposer mon aide concernant votre situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour Séverine,
En quoi pouvez vous m aider
je vous ai répondu en privé mais je vois rien qui change, j attend votre retour
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour @Martin092
pas d'inquiétude le webconseiller étudie ton dossier et voit avec le service concerné et reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Permettez moi de m'inquiéter, pas de son et pas d'image d'orange.
Je n'ai donc aucune garanti qu'un jour internet sera rétablie.
Scandaleux.....
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour @Martin092
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part souhaiter que cela soit résolu rapidement
cdt
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour @Martin092,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour la rupture de service à commencer le 26 octobre et non le 24/11.
"Le délai de rétablissement est annoncé pour le 06/02 prochain, je ne peux donc que vous inviter à patienter jusqu'à cette date, j'en suis navrée." Ca fait 5 fois que vous m'inviter a patienter concernant les dates annoncer.
J'ai besoin de de plus de garantit.....
De plus il va falloir arrêter de parler de dédommagement, il s'agit plus d'un du. Que me proposez vous en dédommagement ?
Cordialement
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Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour,
Les précédents dédommagements ont bien couvert la période d'indisponibilité de services à partir du 26 octobre et apparaissent sur vos factures à compter du 23 novembre.
Nous avons continué cette procédure depuis.
Une fois vos services rétablis, nous pourrons évaluer un geste commercial pour la gêne que ce dysfonctionnement a pu occasionner.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
D'ici là, je vous souhaite une belle journée.
Sév
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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