- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Vir16
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Ils me répondent, me textote, me mail...demain....dans 72h...il y aurait une grosse panne réseau...me promettent un dédommagement à la fin de la panne! Donné 200go pour partage de connection avec mon mobile, l'ordinateur rame! Comment une panne internet met plus de 8 jrs pour être réparée? Je suis en adsl. La fibre est là côté impair de la rue mais pas côté pair!!!! Et ma rue longe un hôpital, des bureaux!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @Vir16
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci à toi, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Vir16,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous nous indiquez être confronté à l'interruption de vos services.
💡 Vous pouvez visualiser si un incident est en cours depuis le site Météo du réseau.
📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !