- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour,
Je regardais la télé hier soir quand j’ai entendu un bruit genre "plop" venir du couloir ou se trouve ma box. Dans la foulée plus d'image ou son, plusieurs messages m’invitant à vérifier la connexion. Problème la box est muette, impossible à redémarrer malgré les débranchement et retranchements successifs. Petit complément le voyant orange sur l’adaptateur n’est plus allumé et ne s’allume pas sur une autre prise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Floufette
d'après ce que tu décris le petit boitier d'alimentation de la box a rendu l'âme
il faut voir avec le sav pour en recevoir un neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Floufette,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !