- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Paramètres Avancés / Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres Avancés / Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres Avancés / Connexion
Bonjour
En parcourant les paramètres avancés de ma Livebox 4 Fibre, sur la page 192.168.1.1, j'ai eu la curiosité de remplir le mot de passe associé à mon identifiant de connexion fti .
Visiblement le mot de passe ou l'identifiant ne sont pas bon mais de plus ma box est partie en erreur avec erreur d'authentification.
Après avoir lancer les diagnostiques, j'ai réinitialisé la box et la connexion est revenue.
J'ai réessayé une seconde fois et re-bingo, même erreur et même conséquences et re-initialisation de la box.
Donc du coup je me demande pourquoi une réponse aussi catégorique de la part de la box quand on renseigne mal ces champs et de même je me demande si les informations d'Orange sont bonnes ?
Est - cela parle à quelqu'un ?
Merci par avance
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres Avancés / Connexion
Bonjour @Bforc
Vous n'avez pas accès à une modification du fti et de son mot de passe ..et heureusement.
Le fti est le lien entre vous et Orange
Le seul à pouvoir le faire : Orange qui doit reparamétrer vos accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres Avancés / Connexion
merci pour votre réponse.