Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Paramètres Avancés / Connexion

Bforc
contributeur
258  

Paramètres Avancés / Connexion

Bonjour

En parcourant les paramètres avancés de ma Livebox 4 Fibre, sur la page 192.168.1.1, j'ai eu la curiosité de remplir le mot de passe associé à mon identifiant de connexion fti .

Visiblement le mot de passe ou l'identifiant ne sont pas bon mais de plus ma box est partie en erreur avec erreur d'authentification.

Après avoir lancer les diagnostiques,  j'ai réinitialisé la box et la connexion est revenue.

J'ai réessayé une seconde fois et re-bingo, même erreur et même conséquences et re-initialisation de la box.

Donc du coup je me demande pourquoi une réponse aussi catégorique de la part de la box quand on renseigne mal ces champs et de même je me demande si les informations d'Orange sont bonnes ?

Est - cela parle à quelqu'un ?

Merci par avance

Bruno

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Paramètres Avancés / Connexion

Bonjour @Bforc 

 

Vous n'avez pas accès à une modification du fti et de son mot de passe ..et heureusement.

Le fti est le lien entre vous et Orange

 

Le seul à pouvoir le faire : Orange qui doit reparamétrer vos accès.

Bforc
contributeur
204  

Re: Paramètres Avancés / Connexion

merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne