- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pare-feu bloque bureau à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPare-feu bloque bureau à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pare-feu bloque bureau à distance
Bonjour, j'essai de configurer le service de bureau à distance sur mon ordinateur mais impossible. J'ai tout essayé : j'ai créé une règle NAT dans l'interface de la livebox redirigeant le port externe 3389 vers le port interne 3389 de l'équipement auquel je souhaite me connecter et j'ai même défini mon pare-feu sur "personnaliser" où j'ai créé une règle autorisant les connexion depuis le port externe 3389 vers le port interne 3389 sur la machine concerné encore une fois. Impossible de me connecter, le pare-feu bloque toujours la connexion. Si je me connecte en local ça fonctionne et pareil si désactive complètement le pare-feu de la box. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pare-feu bloque bureau à distance
Bonjour @mfer6913
Comment fais-tu l'essai de connexion.? Tu n'es pas très explicite.!
Déjà les livebox n'autorisent pas le loopback. Tu ne peux donc adresser un terminal connecté à ta livebox via son IP Wan (internet):port_ext depuis un autre terminal connecté au Lan de la LB. Il faut passer par un terminal connecté sur un réseau tiers ou via une connexion 4g depuis chez toi (ou allieurs) par exemple.
Cordialement
Daniel35
.