- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Partage Lan Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage Lan Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage Lan Wifi
Bonjour , donc 1go pour port ethernet et 1 go pour le wifi ,si on ne désire pas utiliser le wifi ou juste un smartphone le reste du deuxième go est il partagé avec les autres ports ethernet de la Livebox 5 Dans mon esprit pas très clair
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage Lan Wifi
Bonjour @acer1789
En principe oui.![]()
Max 1 Go par terminal.
Fais un essai avec 2 PC connectés en ethernet direct livebox et l'appli Speedtest installée dans chaque PC.
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci pour votre réponse si j'ai bien compris si sur un port LAN j'y raccorde via un hub plusieurs terminaux Pc ils se partagent 1 go , les 2 go sont a partager pour les 4 ports LAN .
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @acer1789
Oui.!
A ma connaissance c'est 1 Gits/s max aussi par sortie ethernet de la livebox 5 (pour les 4 dispos, mais 2 Gbits/s max au total pour les terminaux en fonction simultanée.
Donc si tu raccordes un hub.??? (plutôt un Switch Gbits/s) sur une des sorties ethernet de la LB5, les terminaux connectés aux ports de ce Switch se partageront un seul Gits/s.
Mieux vaut donc raccorder les terminaux directement aux sorties ethernet de la LB5.!.
Et il s'agit de Gbits/s et non de Go. 1 Go = 8 Gbits. Go : capacité datas et non débit.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse ,mais j'ai besoin de + de 4 Lan donc j'utilise déjà un switch Gbits/s sur ma Livebox 4 ou je suis en VDSL 2 43 Mbits/s .Donc cela devrait aller avec LB 5
Merci
Bonne soirée