- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Partage du reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage du reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage du reseau
Bonjour,
j'ai une offre à 2Go, soit 1Go pour 1 équipement et 1GO en partagé pour les autres équipements.
Aujourd’hui, j'ai mon pc fixe de branché en RJ45 sur la box, qui a le partage 1Go seul et tous les autres équipements qui ce partage l'autre 1Go
Je voudrais choisir un autre équipement en wifi qui aurait le partage 1Go seul, et tous les autres équipement, pc fixe en RJ45 inclus, sur 1Go le partagé.
Est ce possible ? si oui comment faire ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage du reseau
Bonjour @karibana
Les 2 Go de ton abonnement , c ' est le data que tu as droit avec ton smartphone ;
au dessus , c ' est en débit trés réduit
---
aprés , ton ou tes PC connectés sur la liveBox , c ' est en illimité ,;
mais avec des connexions en wifi , ça risque de ramer un peu si tu as de nombreux appareils , télé , décodeur , imprimantes , etc..qui utilisent le Wifi
__________
seulement , actuellement " ILS " recommandent d ' utiliser le wifi ( pour PC et smartphone ) en raison de la surcharge des réseaux
-----------------
PS/ pour infos =
il y a deux wifi ; le privé et le public
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...
---------------
étudie bien le fonctionnement du wifi , car mal paramétré , c ' est courir des risques !
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage du reseau
Bonjour @karibana
Je partage n'est pas gérable au niveau utilisateur.
A partir du moment ou tu as un PC qui est connecté à la Box en Ethernet et qui est capable d'aller jusqu'à 1 Gb/s, lorsqu'il en aura besoin il les prendra.
Le Pc n'utilise pas 1 Gb/s en permanence, uniquement lors de gros téléchargements, donc il reste encore pas mal de bande passante pour les autres appareils.
Sachant également qu'en WIFI il est impossible d'atteindre 1 Gb/s pour 1 seul appareil donc il y a encore de la marge pour le WIFI aussi.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()